Glisser déposer avec VM Ware

Le
mpasdepointbenatia
Bonsoir,

Je viens de mettre à jour VM Ware (version 2.0) et j'ai perdu la
possibilité d'utiliser le glisser déposer entre le mac et la machine
virtuelle XP.

Est-ce que j'ai loupé quelque chose ?

Merci de vos réponses.

Marc Benatia
jose.campos+spam
Le #17256571
Marc Benatia
Bonsoir,

La mise à jour des VMware Tools?

Merci de vos réponses.

De rien,

--
Jo
mpasdepointbenatia

La mise à jour des VMware Tools?

En fait, la mise à jour n'a pas suffit (c'est ce que j'avais fait).
Après une desinstallation et une réinstallation, tout marche.

Merci

Marc Benatia