glisser déposer une image

Le
eer67
Bonjour,
j'utilse excel 2007 et je travaille avec un pc avec 2 écrans. Je mets
souvent beaucoup d'images dans mes fichiers excel. normalement, j'ouvre excel
sur mon écran de gauche et l'explorateur windows dans celui de droite (j'ai
bien sur étendu le bureau au 2 écrans).

avant, pour insérer une image dans ma feuille excel, je la sélectionnais à
droite dans l'explorateur et faisait un drag an drop dans ma feuille excel à
gauche.

Depuis que je suis passé à Excel 2007, cette fonction ne marche plus ?
Avez-vous une réponse à ce phénomène.

Merci.

eer67
eer67