glisser un mail vers le dossier racine

Le
L.MAITRE
Bonjour
si on glisse un mail vers le dossier racine : "Boite aux lettre" que
devient il ?

merci
Le Claude
Le #18453771
Salut,

Tu nous dis :
si on glisse un mail vers le dossier racine : "Boite aux lettre"... que
devient il ?

Je ne vois pas ce dossier [boîte aux lettres] dont tu parles, mais, peu
importe la réponse est : "que veux tu qu'il devienne ? Il va rester un
fichier que tu auras enregistré sous le format HTML, MSG (format Outlook) ou
TXT (format texte). Note qu'en msg ou en HTML, les éventuels liens vers des
sites internet seront conservés, ce qui peut être très utiles pour l'avenir.
Conserver les mails ailleurs que dans Outlook est une bonne initiative, car
tu peux les classer (par expéditeur, par thème etc...) mais aussi ça dégage
ton interface Outlook et ça dégorge le PST permettant ainsi plus de
rapidité.

--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"L.MAITRE" news:Of8J98%
Bonjour
si on glisse un mail vers le dossier racine : "Boite aux lettre"... que
devient il ?

merci

L.MAITRE
Le #18456411
Je parle du dossier de niveau supérieur à "BOITE de RECEPTION"

si j'ai créé un sous dossier "TOTO",
que j'ai déplacé un mail de Boite de réception vers ce sous dossier "TOTO"
qu'il me vient l'envie de le remettre dans boite de réception par un
glissé/déplacé;
Et que par inadvertance je le relâche un peu trop haut > dans ce fameux
dossier racine du pst....
Ce mail semble ... sauf erreur .... DISPARAITRE DEFINITIVEMENT

non ?

me trompe-je ?

Louis

"Le Claude" de news:
Salut,

Tu nous dis :
[...]

Ascadix
Le #18458021
L.MAITRE n'a pas économisé ses octets pour nous raconter que:

[...]

C'est magique ... ce n'est qu'illusion :-)

Il disparait ..de l'affichage seulement.

sur ce dossier "racine", , tu peut faire clic-droit / propriété / [Page
d'accueil] / décoche la case [x] "Afficher par défaut la page d'acceuil de
ce dossier"

Et tu vera ce dossier comme les autres, et dedans tes mails que tu as lâchés
dans ce coin-là.

Ce dossier peut s'appeler "Boite aux lettres" quand c'est une boite Exchange
ou porter un nom au choix ( par défaut "Dossiers Personnels" ) si c'est un
PST.

--
@+
Ascadix [MVP]