[GLM] Marjolaine ou pas.

Martins Marc
Bonjour,
Ca fait un peu bizarre, meme si elle ressemble de loin a Marjolaine, elle
est plutot sympa.
A moins que je ne sais pas.

Dolly Prane
"Martins Marc" a écrit dans le message de news:
bfg8hg$ht$
J'oubliais le lien
http://xcelia.free.fr

Tu as oublié aussi une copie de ton message aux services d'abuse de Wanadoo
(post) et Free (hébergement de site), oubli auquel je me suis empressé de
remédier.

--
Dolly Prane
Martins Marc
Waouh, tu sais donc utiliser outlook. :-)

"Dolly Prane" a écrit dans le message de
> [...]

Wanadoo
(post) et Free (hébergement de site), oubli auquel je me suis empressé de

Martins Marc
> On dirait que c'est elle sur certaines photos et sur d'autres moins.

C'est frappant, parfois on a l'impression qu'elles se ressemble toutes.
Ampac
Dans ce message news:bfg9uf$5iv$,
Martins Marc a dit :
On dirait que c'est elle sur certaines photos et sur d'autres moins.

C'est frappant, parfois on a l'impression qu'elles se ressemble
toutes.

C'est clair.
Sinon voici une info ultra importante qui pourra t'interesser : les
asiatiques ne m'attirent pas un pet.

--
Ampac
b0bba
Ici, <news:3f1bb153$0$8055$,
Dolly Prane a tapoté :
On ne fait pas la pub pour des sites pornographiques sur
fr.rec.tv.programmes.

Je me demande...

Au même titre que l'on va donner un lien pour la capture d'écran d'un
émission de ma chére Lolita, ou des photos de Greg en gogo-dancer, ce
post et ce lien peut-etre consideré comme tel non ?
Il aurait du peut-etre preciser le caractere pornographique du lien,
c'est certain.

--
b0bba, moi je dis ça, je dis rien.
Pour le courriel, enlevez ce que bon vous semble.
Martins Marc
> Il aurait du peut-etre preciser le caractere pornographique du lien,
c'est certain.

mea culpa, mon but n'etais pas de montrer le liens porno en lui meme, mais
juste la ressemblence,
c'est amusant c'est tout.
si c'est interdit sur usenet, je vais retirer le post.
Benjamin FRANCOIS
b0bba s'est exprimé en ces termes:
[...]

En même temps, si on se contente de cliquer sur son lien, on ne tombe
pas sur les photos en question mais sur un disclaimer.

Fallait pas cliquer sur "Entrer", après.

(et franchement, non, ça n'est pas du tout Marjolaine)

--
<luc2> une FILLE a reussi a me repondre. vous avez pas honte ?
<luc2> une FILLE !
lo
"Dolly Prane" a écrit

<couic sur "un pauv gars à osé poster un lien vers une page d'avertissement
menant à un site porno">

Tu as oublié aussi une copie de ton message aux services d'abuse de

Wanadoo
(post) et Free (hébergement de site), oubli auquel je me suis empressé de
remédier.

C'est à cause de genre d'abuse inutile et pour trois fois rien que les
adresses abuse@ pointent toutes vers la corbeille.

Loic > /dev/null
Martins Marc
> J'ai fait pareil avec toi , Dolly : j'ai envoyé un message à l'abuse de

Free
car tu as publié un message avec un lien vers un site xxx .
Il fallait le retirer en répondant ! (n'abusez pas des abuse)

Merci à Avril et Dolly, pour cette leçon tres instructive.