Global.asax ne marche pas sous VS2005 ?

Delf
Bonjour.

Utilisateur de Global.asax, je suis étonné de voir que je ne passe
jamais dans une de ses méthodes... sous VS2003, aucun problème.

Sous 2005, j'ajoute l'item et ça ne va pas plus loin... je n'accède
jamais à Application_Start ou Session_End.

Faut tweaker un truc ou quoi ? Je suis perdu.
Merci de m'aider.

--
Delf

James RAVAILLE
Bonjour,

Il est possible de déboguer les méthodes contenues dans le fichier
Global.asax. En tout cas, sur mon pc pas de problème.

J'ai ajouté <compilation debug="true"> dans le fichier Web.config.

Est-ce un nouveau projet Web créé avec Visual Studio 2005. Est-ce un projet
Web converti ?

Cordialement,

--
James RAVAILLE.