global entreprise??

Philippe R
Bonjour,
Aprés de maivaise manip impossible de retrouver le global entreprise
d'origine y à t'il une astuce et comment fonctionne t'il vraiement?
Merci
Bonne journée

Gérard Ducouret
Philippe,

Quelle est précisément la mauvaise manip qui a été faite ?
Aviez vous fait un backup de l'Entreprise Globale?
Quelle version de Project Server utilisez-vous : 2003, 2007 ?

--
Gérard Ducouret

[Project MVP], Certifié Project 70632, Certifié ITIL
www.pragmasoft.fr

Project Server 2007 pour l'Administrateur :
http://tinyurl.com/ProjectServer2007ForAdmin

"Philippe R" <philippe.raissac(sansspam)@orange.fr> a écrit dans le message
de news:
[...]
Philippe R
Bonjour Gérard,
on utilise ProjectServer 2007 SP2 client MSP2007 SP2
Nous avons créer un affichage dans global entreprise en copiant "utilisation
des ressource " puis modifié cet affichage (mofif de la table et des valeurs
du tableau) en ouvrant les projets les chefs de projet sont confrontés à des
messages les invitants à renomer un affichage ou une table. par la suite
dans "Outils / organiser "on se retrouve avec des affichages en doublon (exp
3 fois le calendrier!!!!!) et entre parenthéses le nom d'un autre affichage
et ce même dans le global entreprise????

pour ce qui est de la sauvegarde (du global, calendrier....) je la planifie
mais rien ne se passe même pas dans la file d'attente?

Merci pour votre aide

"Gérard Ducouret" a écrit :

> [...]

> Aprés de maivaise manip impossible de retrouver le global entreprise
> d'origine y à t'il une astuce et comment fonctionne t'il vraiement?

.

Gérard Ducouret
Bonjour Philippe,

En êtes vous restés au SP2 sans installer le CU (Cumulative Update) d'août
ni celle de décembre 2009?
Le SP2 était réputé introduire un bug sévère concernant l'Entreprise
Globale.
Si c'est le cas, il faudrais chercher ceux qui ont été confrontés au
problème et l'ont résolu.
Perso, je vais cheercher...
--
Gérard Ducouret

[Project MVP]
www.pragmasoft.fr

"Gérard Ducouret" a écrit :

> [...]

> Aprés de maivaise manip impossible de retrouver le global entreprise
> d'origine y à t'il une astuce et comment fonctionne t'il vraiement?

.

Gérard Ducouret
Philippe,

J'avais lu trop vite...
Si dans Global Entreprise vous créez un affichage (ou une table, ou un
filtre....) qui a le même nom qu'un affichage du projet ou du Global.mpt,
Project vous demande de renommer ou décraser l'affichage 'local'. C'est bien
sûr l'affichage de l'entreprise qui a priorité.
Attention : dans l'Entreprise Globale, il suffit d'avoir activé - affiché -
un affichage pour qu'il soit considéré comme faisant partie de l'EG, donc
prioritaire sur l'affichge du Global.mpt.
Supprimer de l'EG les affichages qui n'ont pas lieu d'y être en faisant :
Outils / Organiser.
--

http://tinyurl.com/Project-Server-2007pour-CdP

.