global virtual card host à cessée de fonctionner

1 réponse
bdur
bonjour
PC portable model : U3SG-3P037E
systemee : VISTA PRO 32 bits

A chaque demarage après la procédure de lancement de vista s'affiche une
erreur (dans une boite avec un bouton fermer) ci joint le message
"global virtual card host à cessé de fonctionner"

avez vous une solution pour resoudre le probleme ?

1 réponse

Le Claude
Salut,

A ce qui se dit (voir ci dessous) c'est un lecteur d'empreinte digitale et une mise à
jour du Bios s'imposerait.
http://www.microsoft.com/communities/newsgroups/en-us/default.aspx?dg=microsoft.public.fr.windows.vista.general&tid0d822ee-283d-4fda-9482-f8276c6c0bc5&cat=fr_FR_BB62F356-18C9-46DD-7D63-F95DA535411C&lang=fr&cr=FR&sloc=&p=1

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"bdur" a écrit dans le message de groupe de discussion :

bonjour
PC portable model : U3SG-3P037E
systemee : VISTA PRO 32 bits

A chaque demarage après la procédure de lancement de vista s'affiche une
erreur (dans une boite avec un bouton fermer) ci joint le message
"global virtual card host à cessé de fonctionner"

avez vous une solution pour resoudre le probleme ?