global virtual card host

Le
elbahri
Bonjour,

Comme le titre l'indique j'ai le message d'erreur "global virtual card host" qui s'affiche et je n'arrive plus a lire un film ou a me connecter sur internet par exemple.

Est ce que quelqu'un peut m'aider ou me dire si il a deja eu le probleme et eventuellement me proposer une solution.

j'ai un ordinateur portable hewlett packard compaq 6715b sous vista business

par avance merci
Fabrice [MVP]
Le #18086341
"elbahri" news:
[...]

Mettez à jour les pilotes de votre PC ou prenez contact avec HP, le problème
semble se poser souvent sur leurs PC, particulièrement ceux qui on un
lecteur d'empreintes digitales.

--
Fabrice
Microsoft MVP