Globalement vista c'est bien ou pas? ma réponse !

17 réponses
mellemoi
Bonjour à tous.

j'ai lancé un topic a ce propos, me posant milles et unes questions sur vista et sincèrement, je ne sui pas décue du voyage! tout fonctionne parfaitement! certes il prend bien 10Go de plus que xp, et certaines fonctions sont déplacées ou on changées de nom mais adaptation tèrs rapide en farfouillant un peu partout au bout du compte on s'y retrouve pas trop mal :) globalement j'en suis ravie, pas de beug, rien! tout est nikel !

y'a que néro 6 que je n'ai pas pu installer mais sa s'est vite réglé avec néro 8 (version que je ne pouvais pas utiliser sur mon anciene machine car trop gourmande)

samsung pc studio non plus, meme en mode compatibilité pour xp...rien a faire...mais comme le bluetooth marche très bien, le probleme est réglé.

merci encore pour votre aide sur le précedent topic et bonne continuation a tous!

10 réponses

1 2
Pierre TORRIS
mellemoi a écrit dans ce message
<news: :

samsung pc studio non plus, meme en mode compatibilité pour xp...rien a
faire...mais comme le bluetooth marche très bien, le probleme est réglé.

Bonjour

"Samsung PC Studio" et tous ses utilitaires fonctionnent sous Vista,
encore faut-il installer le logiciel prévu pour lui, et non celui de
XP. J'utilise moi-même la version 3 (mise à jour 3.2.2 HG5) ;-)

Juste à remarquer que j'avais envoyé un rapport de BUG concernant
l'outil "PC Sync" permettant de synchroniser avec Outlook, mais non
seulement je n'ai jamais reçu de réponse (pour la peine, je ne me
fatiguerai plus), mais en plus, cela n'a pas été corrigé avec les
dernières mises à jour (ou pas entièrement).

J'ai retrouvé les captures d'écran que j'avais envoyées :

La première concernait une erreur en quittant "PC Sync", elle ne semble
plus se reproduire :
http://cjoint.com/?lho5LHVTLh

La seconde concerne une étrange clé dans le registre :
http://cjoint.com/?lhpagaAeCJ

NB : l'emplacement est affiché sur la capture. A vérifier après usage.

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Pierre TORRIS*
Tu as pianoté sur ton clavier dans <news: pour écrire ceci :

J'ai retrouvé les captures d'écran que j'avais envoyées :

La première concernait une erreur en quittant "PC Sync", elle ne
semble plus se reproduire :
http://cjoint.com/?lho5LHVTLh

La seconde concerne une étrange clé dans le registre :
http://cjoint.com/?lhpagaAeCJ

NB : l'emplacement est affiché sur la capture. A vérifier après usage.

C'est pas du coréen (Samsung...) ?
"Ce cas de Corée me turlupine" contrepéta un jour DSK à l'Assemblée Nationale. lol
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
mellemoi
Pierre TORRIS a écrit le 07/11/2008 à 15h19 :
mellemoi a écrit dans ce message
<news: :

samsung pc studio non plus, meme en mode compatibilité pour xp...rien a
faire...mais comme le bluetooth marche très bien, le probleme est
réglé.

Bonjour

"Samsung PC Studio" et tous ses utilitaires fonctionnent sous Vista,
encore faut-il installer le logiciel prévu pour lui, et non celui de
XP. J'utilise moi-même la version 3 (mise à jour 3.2.2 HG5) ;-)

Juste à remarquer que j'avais envoyé un rapport de BUG concernant
l'outil "PC Sync" permettant de synchroniser avec Outlook, mais non
seulement je n'ai jamais reçu de réponse (pour la peine, je ne me
fatiguerai plus), mais en plus, cela n'a pas été corrigé
avec les
dernières mises à jour (ou pas entièrement).

J'ai retrouvé les captures d'écran que j'avais envoyées :

La première concernait une erreur en quittant "PC Sync", elle
ne semble
plus se reproduire :
http://cjoint.com/?lho5LHVTLh

La seconde concerne une étrange clé dans le registre :
http://cjoint.com/?lhpagaAeCJ

NB : l'emplacement est affiché sur la capture. A vérifier
après usage.

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com

Bonjour a vous! alors samsung pc studio fonctionne sous vista? humm, je vais m'y pencher de plus pret alors :) J'ai également la version 3 mais comme vous le soulignez la mienne est pour xp, j'ai bien essayé de l'installer en mode compatibilité mais sa a planté en cours de route...snif...je rééssayerai plus tard car ce petit logiciel est bien pratique pour mon U600 ! Enfin au pire des cas y'a le bluetooth et puis plus fastidieux...tout copier sur la carte mémoire du téléphonne ;)

merci de l'info je rééssayerai l'installation plus tard !
mellemoi
mellemoi a écrit le 08/11/2008 à 08h09 :
Pierre TORRIS a écrit le 07/11/2008 à 15h19 :
mellemoi a écrit dans ce message
<news: :

samsung pc studio non plus, meme en mode compatibilité pour xp...rien
a
faire...mais comme le bluetooth marche très bien, le probleme est
réglé.

Bonjour

"Samsung PC Studio" et tous ses utilitaires fonctionnent sous Vista,
encore faut-il installer le logiciel prévu pour lui, et non celui de
XP. J'utilise moi-même la version 3 (mise à jour 3.2.2 HG5) ;-)

Juste à remarquer que j'avais envoyé un rapport de BUG
concernant
l'outil "PC Sync" permettant de synchroniser avec Outlook, mais non
seulement je n'ai jamais reçu de réponse (pour la peine, je ne
me
fatiguerai plus), mais en plus, cela n'a pas été corrigé
avec les
dernières mises à jour (ou pas entièrement).

J'ai retrouvé les captures d'écran que j'avais envoyées :

La première concernait une erreur en quittant "PC Sync", elle
ne semble
plus se reproduire :
http://cjoint.com/?lho5LHVTLh

La seconde concerne une étrange clé dans le registre :
http://cjoint.com/?lhpagaAeCJ

NB : l'emplacement est affiché sur la capture. A vérifier
après usage.

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com

Bonjour a vous! alors samsung pc studio fonctionne sous vista? humm, je vais
m'y pencher de plus pret alors :) J'ai également la version 3 mais comme
vous le soulignez la mienne est pour xp, j'ai bien essayé de l'installer
en mode compatibilité mais sa a planté en cours de
route...snif...je rééssayerai plus tard car ce petit logiciel est
bien pratique pour mon U600 ! Enfin au pire des cas y'a le bluetooth et puis
plus fastidieux...tout copier sur la carte mémoire du
téléphonne ;)

merci de l'info je rééssayerai l'installation plus tard !

Re bonjour, je vien de regarder la capture d'écran et effectivement je ne vois pas trop pourquoi sa plante lorsque vous fermez l'application...mystère...enfin tant que sa fonctionne einh !

Quand a la ligne de comande c'est plus que bizarre ! j'avais ce logiciel sous xp et je n'ai jamais eu une ligne écrite en langue asiatique comme cela...re mystère...

Si par cas je réussi a installer le logiciel je vous ferai part des bizareries que je rencontrerai ! et si du coréen ou autre apparait sur mon pc , ben pi etre que c'est normal alors on sera deux ;)

cord.
Pierre TORRIS
mellemoi a écrit dans ce message
<news: :

Pierre TORRIS a écrit le 07/11/2008 à 15h19 :
mellemoi a écrit dans ce message
<news: :

samsung pc studio non plus, meme en mode compatibilité pour xp...rien a
faire...mais comme le bluetooth marche très bien, le probleme est
réglé.

Bonjour

"Samsung PC Studio" et tous ses utilitaires fonctionnent sous Vista,
encore faut-il installer le logiciel prévu pour lui, et non celui de
XP. J'utilise moi-même la version 3 (mise à jour 3.2.2 HG5) ;-)

Juste à remarquer que j'avais envoyé un rapport de BUG concernant
l'outil "PC Sync" permettant de synchroniser avec Outlook, mais non
seulement je n'ai jamais reçu de réponse (pour la peine, je ne me
fatiguerai plus), mais en plus, cela n'a pas été corrigé
avec les
dernières mises à jour (ou pas entièrement).

J'ai retrouvé les captures d'écran que j'avais envoyées :

La première concernait une erreur en quittant "PC Sync", elle
ne semble
plus se reproduire :
http://cjoint.com/?lho5LHVTLh

La seconde concerne une étrange clé dans le registre :
http://cjoint.com/?lhpagaAeCJ

NB : l'emplacement est affiché sur la capture. A vérifier
après usage.

Bonjour,

Bonjour a vous! alors samsung pc studio fonctionne sous vista?

La preuve en image :
http://cjoint.com/?linwdEvVzT

humm, je vais
m'y pencher de plus pret alors :) J'ai également la version 3 mais comme vous
le soulignez la mienne est pour xp, j'ai bien essayé de l'installer en mode
compatibilité mais sa a planté en cours de route...snif...je rééssayerai plus
tard car ce petit logiciel est bien pratique pour mon U600 !

En plus, c'est le même phone. ;-)

A titre d'information, il y a 2 versions sur le site de Samsung
-> une pour Vista (v3.2), une pour les anciens systèmes (v3.1)

Voici un lien direct :
http://www.samsung.com/fr/support/download/supportDown.do?group=t%EF%BF%BDl%EF%BF%BDphonesmobiles&type=t%C3%A9l%C3%A9phonesmobiles&subtype=multim%C3%A9dia&model_nm=SGH-U600&disp_nm=SGH-U600&language=&cate_type=all&dType=D&mType=SW&vType=R&prd_ia_cd011800

S'il ne fonctionne pas, séléctionnez votre modèle à partir de là :
http://www.samsung.com/fr/support/download/supportDownMain.do

Enfin au pire
des cas y'a le bluetooth et puis plus fastidieux...tout copier sur la carte
mémoire du téléphonne ;)

merci de l'info je rééssayerai l'installation plus tard !

Désinstallez bien toute "éventuelle" ancienne version.

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com
Pierre TORRIS
mellemoi a écrit dans ce message
<news: :

Bonjour,

Si par cas je réussi a installer le logiciel je vous ferai part des
bizareries
que je rencontrerai ! et si du coréen ou autre apparait sur mon pc , ben pi
etre
que c'est normal alors on sera deux ;)

Dans l'attente de votre retour d'information donc. ;-)

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com
Pierre TORRIS
Jacquouille la Fripouille a écrit
dans ce message
<news: :

*Bonjour Pierre TORRIS*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news: pour écrire ceci :

J'ai retrouvé les captures d'écran que j'avais envoyées :

La première concernait une erreur en quittant "PC Sync", elle ne
semble plus se reproduire :
http://cjoint.com/?lho5LHVTLh

La seconde concerne une étrange clé dans le registre :
http://cjoint.com/?lhpagaAeCJ

NB : l'emplacement est affiché sur la capture. A vérifier après usage.

C'est pas du coréen (Samsung...) ?
"Ce cas de Corée me turlupine" contrepéta un jour DSK à l'Assemblée
Nationale. lol

Bonjour,

Bon, moi... pour me défouler... je joue parfois à Crysis...
http://www.crysis-france.com/index.php?option=com_content&task=view&id'4&Itemid=2

C'est peut-être pour ça que mon PC est envahi... lol

Enfin bon, c'est pas écrit "Made in China" sur mon phone. :oÞ
mellemoi
Pierre TORRIS a écrit le 08/11/2008 à 13h36 :
mellemoi a écrit dans ce message
<news: :

Bonjour,

Si par cas je réussi a installer le logiciel je vous ferai part des
bizareries
que je rencontrerai ! et si du coréen ou autre apparait sur mon pc ,
ben pi
etre
que c'est normal alors on sera deux ;)

Dans l'attente de votre retour d'information donc. ;-)

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com

bonsoir,

Et bien installation ok, U600 reconnu automatiquement sans avoir eu besoin d'installer les drivers usb, toutes les fonctionalités on été testées, pas de problemme tout fonctionne (appart Pc Sync qui nécéssite outlock, non installé par défaut sur ma version de vista, (a moins que ce ne soit général), donc pc Sync non disponible.

A la fermeture du logiciel pas de beug ou de messages d'erreurs constatés.

Quand à la curieuse ligne écrite en je ne sait quelle trop langue asiatique, je ne l'ai pas trouvée, j'ai fouillé partout et je reste bredouille...en meme temps je débute sur vista et je n'ai pas su trouver le chemin d'accès avec le fichier présent sur votre capture d'écran...moui je sait pas très douée :-$

Si vous pouviez me guider un peu je serai sans doute en mesure de vous confirmer ou non si vous etes seul au monde à "posséder" une telle bizarerie ;-)

Merci encore pour le lien que vous m'avez comuniqué !
cqui3
"mellemoi" a écrit dans le message de
news:
Pierre TORRIS a écrit le 08/11/2008 à 13h36 :
mellemoi a écrit dans ce message
<news: :

Bonjour,

Si par cas je réussi a installer le logiciel je vous ferai part des
bizareries
que je rencontrerai ! et si du coréen ou autre apparait sur mon pc ,
ben pi
etre
que c'est normal alors on sera deux ;)

Dans l'attente de votre retour d'information donc. ;-)

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com

bonsoir,

Et bien installation ok, U600 reconnu automatiquement sans avoir eu besoin
d'installer les drivers usb, toutes les fonctionalités on été testées, pas
de
problemme tout fonctionne (appart Pc Sync qui nécéssite outlock, non
installé
par défaut sur ma version de vista, (a moins que ce ne soit général), donc
pc
Sync non disponible.

A la fermeture du logiciel pas de beug ou de messages d'erreurs constatés.

Quand à la curieuse ligne écrite en je ne sait quelle trop langue
asiatique, je
ne l'ai pas trouvée, j'ai fouillé partout et je reste bredouille...en meme
temps
je débute sur vista et je n'ai pas su trouver le chemin d'accès avec le
fichier
présent sur votre capture d'écran...moui je sait pas très douée :-$

Si vous pouviez me guider un peu je serai sans doute en mesure de vous
confirmer ou non si vous etes seul au monde à "posséder" une telle
bizarerie
;-)

Merci encore pour le lien que vous m'avez comuniqué !

Bonjour,

Dans le gestionnaire de périphérique y a-t-il une entrée en "coréen" ? Si
oui, vous
saurez de quel type de matériel il s'agit. S'il s'agit de matériel.
cqui3
"mellemoi" a écrit dans le message de
news:
Pierre TORRIS a écrit le 08/11/2008 à 13h36 :
mellemoi a écrit dans ce message
<news: :

Bonjour,

Si par cas je réussi a installer le logiciel je vous ferai part des
bizareries
que je rencontrerai ! et si du coréen ou autre apparait sur mon pc ,
ben pi
etre
que c'est normal alors on sera deux ;)

Dans l'attente de votre retour d'information donc. ;-)

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com

bonsoir,

Et bien installation ok, U600 reconnu automatiquement sans avoir eu besoin
d'installer les drivers usb, toutes les fonctionalités on été testées, pas
de
problemme tout fonctionne (appart Pc Sync qui nécéssite outlock, non
installé
par défaut sur ma version de vista, (a moins que ce ne soit général), donc
pc
Sync non disponible.

A la fermeture du logiciel pas de beug ou de messages d'erreurs constatés.

Quand à la curieuse ligne écrite en je ne sait quelle trop langue
asiatique, je
ne l'ai pas trouvée, j'ai fouillé partout et je reste bredouille...en meme
temps
je débute sur vista et je n'ai pas su trouver le chemin d'accès avec le
fichier
présent sur votre capture d'écran...moui je sait pas très douée :-$

Si vous pouviez me guider un peu je serai sans doute en mesure de vous
confirmer ou non si vous etes seul au monde à "posséder" une telle
bizarerie
;-)

Merci encore pour le lien que vous m'avez comuniqué !

Re-bonjour,

Et puis, si vous ne l'avez déjà fait, exportez la clé sur le bureau, puis
postez-en le contenu (copier coller) ici. On trouvera peut-être.
1 2