Globaliser une saisie

Le
od_37
Bonjour,

Je voudrais ajouter à des valeurs différentes (120.12 150.12 180.65
etc) reprises sur des lignes différents une formule unique ( 120.12 +
L20C15 par exemple) afin d'éviter une construction ligne par ligne.

Pouvez-vous m'aider ?

FdeCourt
Le #21014771
Salut,

Peut être, mais la j'avoue ne pas comprendre exactement ce que tu
souhaites !

Cordialement,

F.
Patrick BASTARD
Le #21015651
Bonsoir, "od_37"

s'il s'agit d'ajouter une valeur fixe à une sélection de plusieurs cellules,
1° entrer cette valeur fixe dans une cellule inutilisée
2° Copier cette valeur dans le presse-papier (Ctrl + c)
3° Sélectionner les cellules concernées
4° Edition, Collage spécial, addition.

S'il s'agit d'autre chose, merci de reformuler votre question.
--
Bien ,

Patrick
patrick.bastardchezdbmail.com

[...]

[...]