gmail

dadpub
Bonsoir,

j'envoie mes messages à partir d'outlook express 6.
Je suis chez free.
J'ai donc configuré mon smtp en :
smtp.free.fr (comme pour envoyer mes messages free ET mes messages non free)
Mais les messages ne partent pas : erreur 10061
NB : pourtant j'envoie sans probleme vers aliceadsl !

Papy 40
dadpub, que je salut, le samedi 06/12/2008, nous a écrit :
[...]

Merci

Pour Gmail

onglet Serveur pop.gmail.com et smtp.gmail.com et cocher Monserveur
requiert une authentification

onglet Avancé : port smtp: 465 et port pop: 995, pour les 2 cocher: Ce
serveur nécessite une connexion sécurisée (SSL)

http://saamu.net/
Loin d'être le meilleur, je ne suis pas le plus mauvais...quoi que...
dadpub
> [...]

onglet Avancé : port smtp: 465 et port pop: 995, pour les 2 cocher: Ce
serveur nécessite une connexion sécurisée (SSL)

Impeccable !
AlainPasDeSpam
bonjour
reagarde aussi ici http://mail.google.com/support/bin/answer.py?answerv150