Gmail, filtre anti-spam, et transfert

2 réponses
pehache-tolai
Bonjour,

Quand dans Gmail on active le transfert des mail vers une autre
adresse, le filtre anti-spam agit-il avant le transfert (auquel cas les
spams ne sont pas transf=E9r=E9s) ou bien apr=E8s (auquel cas ils sont
transf=E9r=E9s aussi...)

Merci,

--=20
pehache

2 réponses

Pierre-Paul Larchange

Bonjour,

Bonsoir.

Quand dans Gmail on active le transfert des mail vers une autre
adresse, le filtre anti-spam agit-il avant le transfert auquel cas
les spams ne sont pas transférés)

Oui.

pehache-tolai
"Pierre-Paul Larchange" a écrit dans le
message de news:

Quand dans Gmail on active le transfert des mail vers une autre
adresse, le filtre anti-spam agit-il avant le transfert auquel cas
les spams ne sont pas transférés)

Oui.

Merci...

--
pehache
enlever NOSPAM. etc... pour répondre / remove NOSPAM... to reply
http://pehache.free.fr/public.html