Gmail et pj et compression ZipIt .......

Le
stephane.martin
Bonsoir,

Impossible depuis mon adresse GMail d'envoyé un fichier passé par ZipIt
(Mac-Os 9) ?

Le message est impossibe d'envoyé un Fichier executable

Alors que justement ce n'est pas fichier Executable ?

--
Stephane MARTIN
Yamo'
écrit ce message ( ):

[...]

Et ce serait pas un fichier exécutable que vous zipper?

Stéphane
--
J'ai voulu tester Infonie, mon PC n'est pas assez puissant...
Je recherche donc un FAI qui permette de se connecter sans Kit

stephane.martin
Le #1041566
Xavier
Les fichiers ZIP envoyés par mail sont à 90% des virus, et sont de ce
fait refusés par beaucoup de sites (nous, par exemple)

Notre serveur renvoie un message explicatif très clair (que personne ne
lit, le plus souvent) :

"Si votre envoi est légitime renommez votre fichier .zip en .zap"

Sans doute l'OP est-il confronté au même problème.
ce n'est pas virus, Je l'ai Zipper moi-même, le suffixe est bien

toto.zip.

Avec stuffit c'est passé.

--
Stephane MARTIN