[Gmail] ré-initialiser le mot de passe ?

Le
Aegidius
Ça me prend la tête depuis un moment, et surement que je passe a coté

Bref Gmail me demande de ré-initialiser mon mot de passe et je ne
parviens pas a retrouver ou ça se fait ça ?

PS: Il suffit que je pose la question et que je la poste pour que la
solution apparaisse comme par magie, mais bon .
Le Moustique
Le #26427140
Le 24/02/2017 18:43, Aegidius a écrit :
Bref Gmail me demande de ré-initialiser mon mot de passe et je ne
parviens pas a retrouver ou ça se fait ça ?

Dans les préférences système, "Comptes Internet".
A moins que ce ne soit dans Safari (ou Firefox), sur ta page d'accueil
de GMail...
--
/)
-:oo= Guillaume

Non.
A moins que ce ne soit dans Safari (ou Firefox), sur ta page d'accueil
de GMail...

Oui.
Quand ce sera fait, Mail demandera d'entrer via la pref système "Comptes
Internet" le nouveau mot de passe.
Cordialement.
--
Michel Vauquois
85 nuances d'automne :
Le 24/02/2017 20:03, M.V. a écrit :
Non.

Ah bon.
Oui.
Quand ce sera fait, Mail demandera d'entrer via la pref système "Comptes
Internet" le nouveau mot de passe.

OK. Comme je n'utilise pas Mail, je ne connaissais pas cette procédure.
(Note bien, ça doit être à peu près identique avec Thunderbird)
--
/)
-:oo= Guillaume

quel rapport avec Mac OS X ??

--
OG: Je n'ai jamais vu l'acronyme "APN" et je ne cesse de croiser l'autre.
MB: Il va bien ? Mes nommages à madame sa mère.
Le 25/02/2017 à 09:31, Rachid Huilda a écrit :
[...]

Je pensais que ça se faisait sur la Mac.
Après un passage sur le site gmail les choses semblent être rentées dans
l'ordre
contact
Le #26427458
Aegidius
[...]

tu vient de repondre a un connard qui doit avoir une vie de merde pour
être aussi argnieux... c'est dans ses habitude tu vois la vie pour lui
c'est pas marrant, ça femme doit le tromper et ça fille faire la
salope...
--
/ Maître Spirituel, Voyant, Médium, Mage, Alchimiste...