gnome 2.12 sous etch

4 réponses
thiebald cremers
Bonjour,

Comment fait-on pour installer gnome 2.12 sous etch ?

Merchi !

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

4 réponses

Thomas Debay
Bonjour,

Le 19/01/06, thiebald cremers a écrit :

Comment fait-on pour installer gnome 2.12 sous etch ?

on fait, en root

apt-get install gnome

mais pas sur que ce sera la dernière version

--
thomas debay
nicolas
Le Thu, 19 Jan 2006 18:50:15 +0100, Thomas Debay a écrit :

Le 19/01/06, thiebald cremers a écrit :

Comment fait-on pour installer gnome 2.12 sous etch ?

on fait, en root

apt-get install gnome

mais pas sur que ce sera la dernière version

Si, j'ai vu les mises à jour d'hier et de ce matin qui vont vers 2.12.

nicolas patrois : pts noir asocial
--
TIF OU TONDU

P : Si tu mènes une vie sage, tu peux te réincarner en chat...
M : Merde ! Et si je mène une vie de con ?
P : Tu te réincarnes en... DALAÏ-LAMA !!
M : Merde, merde, merde...

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Nicolas Roudninski
nicolas a écrit :
Le Thu, 19 Jan 2006 18:50:15 +0100, Thomas Debay a écrit :

Le 19/01/06, thiebald cremers a écrit :

Comment fait-on pour installer gnome 2.12 sous etch ?

on fait, en root

apt-get install gnome

mais pas sur que ce sera la dernière version

Si, j'ai vu les mises à jour d'hier et de ce matin qui vont vers 2.12.

Euh, c'est sur que gnome 2.12 est sous etch (testing n'est-ce pas ?) ?
Chez moi, gnome est toujours en 2.10 (testing) et 2.12 en unstable...
Comprends pas ;-)

--
Nicolas Roudninski

Toute ressemblance avec des fautes d'orthographe, de grammaire
ou de conjugaison existantes ou ayant existé serait entièrement
fortuite et indépendante de la volonté de l'auteur.

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
nicolas
Le Fri, 20 Jan 2006 17:40:18 +0100, Nicolas Roudninski a écrit :

Euh, c'est sur que gnome 2.12 est sous etch (testing n'est-ce pas ?) ?
Chez moi, gnome est toujours en 2.10 (testing) et 2.12 en unstable...
Comprends pas ;-)

Certains paquets sont restés en 2.10, d'autres sont en 2.12.

nicolas patrois : pts noir asocial
--
TIF OU TONDU

P : Si tu mènes une vie sage, tu peux te réincarner en chat...
M : Merde ! Et si je mène une vie de con ?
P : Tu te réincarnes en... DALAÏ-LAMA !!
M : Merde, merde, merde...

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact