Gnome 2.22.3 - Bouton d'arrêt du système absent

Le
Patrice OLIVER
Bonjour,

Je viens d'installer Debian 5 avec Gnome comme interface utilisateur.
Comme je n'ai pas trouv l'applet pour arrter le systme ajouter
dans le tableau de bord, j'ai essay de glisser l'item d'arrt du
systme du menu Systme sur le tableau de bord. J'ai obtenu un bouton
inoprant.
Je l'ai donc ramen dans le menu Systme, mais il n'apparat plus, et
je n'ai plus d'option d'arrt du systme ni dans l'option de la
fermeture de session, ni dans GDM.
Comment rattraper ce loup ?

D'avance Merci.
Patrice.

Le Tue, 15 Sep 2009 20:45:49 +0200, Patrice OLIVER a écrit:

Bonjour,

Je viens d'installer Debian 5 avec Gnome comme interface utilisateur.
Comme je n'ai pas trouvé l'applet pour arrêter le système à ajouter dans
le tableau de bord, j'ai essayé de glisser l'item d'arrêt du système du
menu Système sur le tableau de bord. J'ai obtenu un bouton inopérant.
Je l'ai donc ramené dans le menu Système, mais il n'apparaît plus, et je
n'ai plus d'option d'arrêt du système ni dans l'option de la fermeture
de session, ni dans GDM.
Comment rattraper ce loupé ?

Je crois que l'utilisateur doit être membre du groupe adm pour faire ce
genre d'opérations. Est-ce le cas pour ton utilisateur ?

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS