gnome 2 : comment rajouter des bureaux virtuels

Le
carmelo
--=_28d214aaf78137fcee1a07792a6c221e

Bonjour,

Je cherche désesperement le moyen d'avoir 4 bureaux
virtuels dans mon Gnome 2.

Un clic droit sur "sélecteur espace de
travail" dans la barre des tâches, préférences, ne me donne pas de
réglages pour le nombre de bureaux virtuels

Savez vous comment
faire ?

D'avance merci.

Carmelo
--=_28d214aaf78137fcee1a07792a6c221e

<!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Transitional//EN">
mon Gnome 2.</p>
t&acirc;ches, pr&eacute;f&eacute;rences, ne me donne pas de r&eacute;glage=
s pour le nombre de bureaux virtuels </p>

--=_28d214aaf78137fcee1a07792a6c221e--

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

hogren

[...]

Si si, il faut cliquer droit pour atteindre les préférences et ensuite
c'est le nombre de lignes et de colonnes qu'il faut changer.
Par exemple 2 et 2 dans ton cas.

Bonne chance.

Flo

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Philippe Marzouk
Le #24293971
On Fri, Mar 02, 2012 at 09:59:31PM +0100, carmelo wrote:

[...]

Si tu utilises Compiz, c'est dans les réglages de Compiz que ça se
configure (avec ccsm).

Philippe