gnome 3.8

1 réponse
Nicolas Roudninski
--047d7b3395a7ec940d04df7eea7c
Content-Type: text/plain; charset=UTF-8
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

Bonjour =C3=A0 tous,

Avez-vous d=C3=A9j=C3=A0 r=C3=A9ussi =C3=A0 installer Gnome 3.8 sur Debian =
? Apparemment, cette
version n'existe qu'en experimental.
Y'a-t-il des retours d'exp=C3=A9rience ?

Codialement,

--=20
Nicolas Roudninski
nicoroud@gmail.com

Merci de cliquez ici pour m'envoyer un accus=C3=A9 de
r=C3=A9ception.<nicoroud@gmail.com?subject=3DAccus=C3=A9+de+r=C3=A9ception&=
body=3DVotre+message+a+bien+=C3=A9t=C3=A9+re=C3=A7u.>

--047d7b3395a7ec940d04df7eea7c
Content-Type: text/html; charset=UTF-8
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

Bonjour =C3=A0 tous,<div><br></div><div>Avez-vous d=C3=A9j=C3=A0 r=C3=A9uss=
i =C3=A0 installer Gnome 3.8 sur Debian ? Apparemment, cette version n&#39;=
existe qu&#39;en experimental.</div><div>Y&#39;a-t-il des retours d&#39;exp=
=C3=A9rience ?</div><div><br>
</div><div>Codialement,<br clear=3D"all"><div><br></div>-- <br>Nicolas Roud=
ninski<br><a href=3D"mailto:nicoroud@gmail.com" target=3D"_blank">nicoroud@=
gmail.com</a><div><br><div><a href=3D"mailto:nicoroud@gmail.com?subject=3DA=
ccus=C3=A9+de+r=C3=A9ception&amp;body=3DVotre+message+a+bien+=C3=A9t=C3=A9+=
re=C3=A7u." target=3D"_blank">Merci de cliquez ici pour m&#39;envoyer un ac=
cus=C3=A9 de r=C3=A9ception.</a></div>
</div>

--047d7b3395a7ec940d04df7eea7c--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS listmaster@lists.debian.org
Archive: http://lists.debian.org/CACj=MCJ8EKzX-92eFLvLpesC25PSfVifg_uHwxajKB1Xss60Hw@mail.gmail.com

1 réponse

fusco.spv
--089e0122f83e3728ef04dfb32723
Content-Type: text/plain; charset=UTF-8
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

Elle est aussi sur Sid depuis un petit temps.

Tous les paquets ne sont pas encore passé en 3.8, peut être est c e pour ça
que j'ai un comportement plutôt bizarre en sortie de veille...

--
David DEMONCHY
_Fusco (twitter)
http://www.fusco.info/
--

Le 19 juin 2013 12:01, Nicolas Roudninski a écrit :

Bonjour à tous,

Avez-vous déjà réussi à installer Gnome 3.8 sur Debia n ? Apparemment,
cette version n'existe qu'en experimental.
Y'a-t-il des retours d'expérience ?

Codialement,

--
Nicolas Roudninski

Merci de cliquez ici pour m'envoyer un accusé de réception.<nic ?subject¬cusé+de+réception&body=Votre+messag e+a+bien+été+reçu.>

--089e0122f83e3728ef04dfb32723
Content-Type: text/html; charset=UTF-8
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

<div dir="ltr">Elle est aussi sur Sid depuis un petit temps.<div><br></di v><div>Tous les paquets ne sont pas encore passé en 3.8, peut êtr e est ce pour ça que j&#39;ai un comportement plutôt bizarre en s ortie de veille...</div>
<div><br></div></div><div class="gmail_extra"><br clear="all"><div>--<b r>David DEMONCHY<br>_Fusco  (twitter) <br><a href="http://www.fusco. info/" target="_blank">http://www.fusco.info/</a> <br>--</div>
<br><br><div class="gmail_quote">Le 19 juin 2013 12:01, Nicolas Roudninsk i <span dir="ltr">&lt;<a href="mailto:" target="_bl ank"></a>&gt;</span> a écrit :<br><blockquote class ="gmail_quote" style="margin:0 0 0 .8ex;border-left:1px #ccc solid;padd ing-left:1ex">
Bonjour à tous,<div><br></div><div>Avez-vous déjà réuss i à installer Gnome 3.8 sur Debian ? Apparemment, cette version n&#39; existe qu&#39;en experimental.</div><div>Y&#39;a-t-il des retours d&#39;exp érience ?</div><div><br>

</div><div>Codialement,<span class="HOEnZb"><font color="#888888"><br c lear="all"><div><br></div>-- <br>Nicolas Roudninski<br><a href="mailto: " target="_blank"></a><div><br><div>< a href="mailto:?subject¬cusé+de+réception &amp;body=Votre+message+a+bien+été+reçu." target="_blank ">Merci de cliquez ici pour m&#39;envoyer un accusé de réception. </a></div>

</div>
</font></span></div>
</blockquote></div><br></div>

--089e0122f83e3728ef04dfb32723--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/CANmayrPdZN3OT=