gnome 3.8

Le
Nicolas Roudninski
--047d7b3395a7ec940d04df7eea7c

Bonjour à tous,

Avez-vous déjà réussi à installer Gnome 3.8 sur Debian =
? Apparemment, cette
version n'existe qu'en experimental.
Y'a-t-il des retours d'expérience ?

Codialement,

--
Nicolas Roudninski
nicoroud@gmail.com

Merci de cliquez ici pour m'envoyer un accusé de
réception.<nicoroud@gmail.com?subject=Accusé+de+réception&=
body=Votre+message+a+bien+été+reçu.>

--047d7b3395a7ec940d04df7eea7c

i à installer Gnome 3.8 sur Debian ? Apparemment, cette version n&#39;=
existe qu&#39;en experimental.</div><div>Y&#39;a-t-il des retours d&#39;exp=
ninski<br><a href="mailto:nicoroud@gmail.com" target="_blank">nicoroud@=
ccusé+de+réception&amp;body=Votre+message+a+bien+été+=
reçu." target="_blank">Merci de cliquez ici pour m&#39;envoyer un ac=
cusé de réception.</a></div>

--047d7b3395a7ec940d04df7eea7c--

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Questions / Réponses high-tech
fusco.spv
Le #25494932
--089e0122f83e3728ef04dfb32723

Elle est aussi sur Sid depuis un petit temps.

Tous les paquets ne sont pas encore passé en 3.8, peut être est c e pour ça
que j'ai un comportement plutôt bizarre en sortie de veille...

--
David DEMONCHY
_Fusco (twitter)

Le 19 juin 2013 12:01, Nicolas Roudninski

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/CANmayrPdZN3OT=