gnome 3 - applet son emet un son désagréable lors du réglage du volume sonore

Le
Orion
--bcaec5196c6d3d888404bd9fc655

Je suis sous testing , suite

--bcaec5196c6d3d888404bd9fc655

--bcaec5196c6d3d888404bd9fc655--

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Orion
Le #24402021
--20cf307cff8431bf0a04bd9fd329

Excusez moi c'est parti tout seul,
donc je reprend,

je suis sous testing avec gnome3, suite à une mise à jour, un vilain so n
est émis lors de la modification du volume sonore via l'applet. (une esp èce
de plop).
Comment puis-je supprimer cette nuisance? il semble ne pas avoir d'option
dans le paramétrage du son?
Merci.

On Sat, Apr 14, 2012 at 10:57 AM, Orion
Bonjour,

Je suis sous testing , suite

--20cf307cff8431bf0a04bd9fd329

--20cf307cff8431bf0a04bd9fd329--

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/CAP3+rYU9bwmED4i5BXwz+
David BERCOT

J'imagine que tu as mis un thème sonore.
Tu cliques sur l'icône du volume et tu choisis "Paramètres du son ".
Et là, tu peux soit changer le thème, soit mettre le volume des a lertes
à zéro.

David.

Le Sat, 14 Apr 2012 11:00:47 +0200,
Orion
Bonjour,

[...]

Le #24402151
--20cf307cff84950fba04bda071df

Merci de ta réponse, mais même en mettant le volume des alertes sonore sur
muet, ce plop continue à ploper.

Il ne s'agit pas du son des alertes sonores.

On Sat, Apr 14, 2012 at 11:23 AM, David BERCOT
Bonjour,

> [...]

>d'option dans le paramétrage du son?
>Merci.
>
>On Sat, Apr 14, 2012 at 10:57 AM, Orion >

Merci de ta réponse, mais même en mettant le volume des alertes sonore sur muet, ce plop continue à ploper. <br>
J&#39;imagine que tu as mis un thème sonore.<br>
Tu cliques sur l&#39;icône du volume et tu choisis &quot;Paramètres du son&quot;.<br>
Et là, tu peux soit changer le thème, soit mettre le volume des alertes <br>
à zéro.<br>
David.<br>
Le Sat, 14 Apr 2012 11:00:47 +0200,<br>
&gt;<br>
&gt;Excusez moi c&#39;est parti tout seul,<br>
&gt;donc je reprend,<br>
&gt;<br>
&gt;je suis sous testing avec gnome3, suite à une mise à jour, un vilai n<br>
&gt;son est émis lors de la modification du volume sonore via l&#39;apple t.<br>
&gt;(une espèce de plop).<br>
&gt;Comment puis-je supprimer cette nuisance? il semble ne pas avoir<br>
&gt;d&#39;option dans le paramétrage du son?<br>
&gt;Merci.<br>
&gt;<br>
&gt;On Sat, Apr 14, 2012 at 10:57 AM, Orion &lt; &gt;<br>
&gt;&gt; Bonjour,<br>
&gt;&gt;<br>
&gt;&gt; Je suis sous testing , suite<br>

--20cf307cff84950fba04bda071df--

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS