Gnome 3 sur wheezy

Le
Fabrice LHUILLERY
--0016e6d6464ec5d4ab04a1fcc881

Bonjour à tous,

Ancien Ubuntutien, je reviens au source avec Debian.

Après une installation avec squeeze, j'ai changer mon fichier source.list
pour migrer vers la version testing wheezy.

Voici mon source.list réduit au minimum

deb http://ftp.fr.debian.org/debian/ wheezy main contrib non-free
deb http://security.debian.org/ wheezy/updates main contrib non-free

J'ai fait un apt-get update puis un apt-get dist-upgrade.

Je suis étonner d'être toujours sous gnome 2 hors je pensais passé su=
r la
version 3. Est-ce normal ?

Cordialement

--0016e6d6464ec5d4ab04a1fcc881

ze, j&#39;ai changer mon fichier source.list pour migrer vers la version te=
sting wheezy.</div>

b <a href="http://security.debian.org/">http://security.debian.org/</a> w=
heezy/updates main contrib non-free</div>

s gnome 2 hors je pensais passé sur la version 3. Est-ce normal ?</div><d=
iv>

--0016e6d6464ec5d4ab04a1fcc881--

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Rémi Vanicat
Le #23317291
Fabrice LHUILLERY
[...]

Oui, gnome 3 n'as toujours pas quitter experimental... donc est encore
assez loin de testing. Il y a eu une série de poste à ce sujet sur
planet.debian.org [1] et des infos sont disponible sur la toile [2],
mais attention, installer des paquets en provenance de experimental
n'est pas conseillé.

[1] http://raphaelhertzog.com/2011/04/18/status-update-of-gnome-3-in-debian-experimental/
[2] http://www.0d.be/debian/debian-gnome-3.0-status.html

--
Rémi Vanicat

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Bernard Schoenacker
Le #23317301
Le Thu, 28 Apr 2011 18:09:19 +0200,
[...]

bonjour,

Pour l'instant gnome 3.x n'est pas dans la partie testing mais
dans la liste des dépots expérimental ...

deb http://security.debian.org/ testing/updates main contrib non-free
deb http://ftp.fr.debian.org/debian/ testing main contrib non-free

la preuve :

http://packages.debian.org/experimental/gnome/gnome3-session

l'objectif du projet debian est de proposer des version stables
pour différents usages et 14 architectures de CPU ...

Pour mémoire, "trubudu" n'en a que 4 ....

slt
bernard

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
mahashakti89
Le #23317281
On Thu, Apr 28, 2011 at 06:09:19PM +0200, Fabrice LHUILLERY wrote:
[...]

Je pense que c'est effectivement normal .... Sous Sid je suis toujours
sous Gnome2.

Cordialement

mahashakti89

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Fabrice LHUILLERY
Le #23317401
--0016e6deddd20d7aa404a1fd3cdb

ok. merci à tous pour vos réponses.

je vais continuer tranquille sur gnome 2.

Le 28 avril 2011 18:25, Rémi Vanicat
Fabrice LHUILLERY
> [...]

planet.debian.org [1] et des infos sont disponible sur la toile [2],
mais attention, installer des paquets en provenance de experimental

&gt; Bonjour à tous,<br>
&gt;<br>
&gt; Ancien Ubuntutien, je reviens au source avec Debian.<br>
&gt;<br>
&gt; Après une installation avec squeeze, j&#39;ai changer mon fichier so urce.list<br>
&gt; pour migrer vers la version testing wheezy.<br>
&gt;<br>
&gt; Voici mon source.list réduit au minimum<br>
&gt;<br>
&gt; deb &gt; deb &gt;<br>
&gt; J&#39;ai fait un apt-get update puis un apt-get dist-upgrade.<br>
&gt;<br>
&gt; Je suis étonner d&#39;être toujours sous gnome 2 hors je pensais p assé sur la<br>
&gt; version 3. Est-ce normal ?<br>
assez loin de testing. Il y a eu une série de poste à ce sujet sur<br>
mais attention, installer des paquets en provenance de experimental<br>
n&#39;est pas conseillé.<br>
[1] [2] <br>
--<br>
Rémi Vanicat<br>