[gnome] Applet NetworkManager 0.7.1

2 réponses
Orion
Bonjour,

Depuis le passage network-manager (0.6.6-3) to 0.7.1-1 et de
network-manager-gnome (0.6.6-4) to 0.7.1-1, l'applet de gnome
n'indique "aucune connexion r=E9seau" alors que r=E9seau filaire (par
dhcp) est parfaitement fonctionnel.

d'autre personne ont ce souci?

Merci

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot
``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS listmaster@lists.debian.org

2 réponses

Frédéric Massot
Orion a écrit :
Bonjour,

Depuis le passage network-manager (0.6.6-3) to 0.7.1-1 et de
network-manager-gnome (0.6.6-4) to 0.7.1-1, l'applet de gnome
n'indique "aucune connexion réseau" alors que réseau filaire (par
dhcp) est parfaitement fonctionnel.

La lecture du fichier "/usr/share/doc/network-manager/README.Debian"
devrait t'aider.

Tu peux indiquer à NM de gérer toutes tes connexions :
[ifupdown]
managed=true

Dans /etc/NetworkManager/nm-system-settings.conf

Et le fichier "/etc/network/interfaces" peut ce limiter à :
auto lo
iface lo inet loopback

--
============================================= | FRÉDÉRIC MASSOT |
| http://www.juliana-multimedia.com |
| mailto: |
==========================Þbian=GNU/Linux==
--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot
``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Yannick Fouquet
Bonjour,

Je ne sais pas où tu en es avec ton problème mais dans le doute...

Orion a écrit :
Depuis le passage network-manager (0.6.6-3) to 0.7.1-1 et de
network-manager-gnome (0.6.6-4) to 0.7.1-1, l'applet de gnome
n'indique "aucune connexion réseau" alors que réseau filaire (par
dhcp) est parfaitement fonctionnel.

Perso, j'étais en wifi et plus de connection suite à la mise-à-jour
(sans redémarrage). J'ai dû relancer l'applet à la main pour passer à la
version supérieure :
$sudo killall nm-applet
$nm-applet --sm-disable&
Et après, tout baigne.
Je ne sais pas si tu as déjà relancé ta machine (ta session ou nm-applet
directement), mais tu peux essayer ça au cas où...

@+
Yannick.

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot
``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS