gnome baker et gnome toaster

Rakotomandimby (R12y) Mihamina
Bonjour

Depuis que j'ai connu Gnome, je n'ai connu que gnome toaster (gtoaster).
Récemment sur fcold, on m'a parlé de gnome baker.

J'ai essayé d'installer l'un et l'autre sur une debian, en utilisant les
packages.

Pour une simple utilisation de gravage, ils se valent. Vous avez des
points ou ils diffèrent l'un de l'autre?

Xpost + fu2 f.c.a.x11

--
Mirroir de logiciels libres http://www.etud-orleans.fr
Développement de logiciels libres http://aspo.rktmb.org/activites/developpement

Irvin Probst
On 2005-05-25, Rakotomandimby (R12y) Mihamina wrote:

Pour une simple utilisation de gravage, ils se valent. Vous avez des
points ou ils diffèrent l'un de l'autre?

C'est quoi du gravage ?

--
Irvin

Rakotomandimby (R12y) Mihamina
( Wed, 25 May 2005 18:02:00 +0000 ) Irvin Probst :
Pour une simple utilisation de gravage
C'est quoi du gravage ?

Abus de langage (doux euphémisme) qui voulait dire "gravure de CD" (CD
burning) en fait...

Effectivement avec du recul on voit que c'est un peu "forcé"...

Bruno patri
On 2005-05-25, Rakotomandimby (R12y) Mihamina wrote:

Pour une simple utilisation de gravage, ils se valent. Vous avez des
points ou ils diffèrent l'un de l'autre?

C'est quoi du gravage ?

C'est pour faire du froie gras.

--
Bruno

Miod Vallat
Pour une simple utilisation de gravage, ils se valent. Vous avez des
points ou ils diffèrent l'un de l'autre?

C'est quoi du gravage ?

C'est pour faire du froie gras.

Paraît que c'est chaud à faire.

Irvin Probst
On 2005-05-25, Miod Vallat wrote:

C'est quoi du gravage ?

C'est pour faire du froie gras.

Paraît que c'est chaud à faire.

48 degres est sans doute la temperature optimale pour une bonne terrine.

--
Irvin
Qui vient de se rendre compte que son terminal ne prend pas les accents

Nicolas George
Miod Vallat , dans le message <4294cd46$0$32510$,
a écrit :
C'est pour faire du froie gras.
Paraît que c'est chaud à faire.

Non, c'est chaue à faire.

Lionel GRUHN
Rakotomandimby (R12y) Mihamina wrote:

[...]

En revanche, ça marche avec le verbe souder: l'action est le soudage et le
résultat est la soudure...

Lionel

Bruno patri
[...]

Et c'est encore pire avec le verbe souler, l'action est la soulerie,
voire la soulographie, et le résultat est la gueule de bois.

--
Bruno

Rakotomandimby (R12y) Mihamina
( Wed, 25 May 2005 22:39:52 +0200 ) Bruno patri :

et le résultat est la gueule de bois.

luc2 ou ptilou, tu veux dire... non?

[...]

Sam Hocevar
On Wed, 25 May 2005 22:39:52 +0200, Bruno patri wrote:

[...]

Sam.
--
Sam Hocevar <http://sam.zoy.org/>
Software should be free -- http://www.debian.org/