GNOME : Changer la fonte du panel

sebastien
Bonjour à tous !

Je cherche comment changer la couleur de la police du panel gnome (
Applications - Raccourcis - Bureau etc ) pour que tout cela soi écrit en
blanc. Je n'ai pas trouvé d'entrée dans l'éditeur gconf pour cela, et je
me demande si qqn a déjà réussi à le faire ?

Merci à vous tous :)

François DELABY
[...]

Bonjour,

Moi, personnellement, j'utilise le thème Mist-Deep_Plastik qui est en
inverse vidéo (blanc sur bleu antracite on dira) qui m'affiche donc tout
ça en blanc...

Bon, ça ne répond pas directement à la question, mais cela montre que
c'est possible... ;-)