Gnome et corbeille

Le
Zuthos
--eheScQNz3K90DVRs

J'utilise et Gnome.
Je voudrais lorsque je supprime un fichier sur une cleb USB que Gnome le su=
pprime et ne me créé pas de corbeille sur la clef.

Cela est-il possible? tous en gardant la fameuse corbeille pour les DD

Merci d'avance

--eheScQNz3K90DVRs

--eheScQNz3K90DVRs--

Fran
Le #19759461
Zuthos a écrit :

Je voudrais lorsque je supprime un fichier sur une cleb USB que Gnome
le supprime et ne me créé pas de corbeille sur la clef.

Dans Nautilus, je suppose.
<Maj>+<Suppr>

--
François
Pour vivre heureux, il faut coucher sur la paille que l’on voit dans

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
gaetan.perrier
Le #19760031
Selon Zuthos
Bonjour,

[...]

Ce n'est pas exactement ce que tu veux mais dans
Nautilus->Editions->Preferences->Comportement tu as une option permettant
d'avoir une entrée de menu contextuel permettant de shunter la corbeille.

Gaëtan

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Zuthos
Le #19760381
--pf9I7BMVVzbSWLtt

a écrit :

> [...]
| d'avoir une entrée de menu contextuel permettant de shunter la corbe ille.

Je pense que cela fera l'affaire.

Merci

--pf9I7BMVVzbSWLtt

--pf9I7BMVVzbSWLtt--