Gnome et corbeille

3 réponses
Zuthos
--eheScQNz3K90DVRs
Content-Type: text/plain; charset=utf-8
Content-Disposition: inline
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

Bonjour,

J'utilise et Gnome.
Je voudrais lorsque je supprime un fichier sur une cleb USB que Gnome le su=
pprime et ne me cr=C3=A9=C3=A9 pas de corbeille sur la clef.

Cela est-il possible? tous en gardant la fameuse corbeille pour les DD

Merci d'avance

--eheScQNz3K90DVRs
Content-Type: application/pgp-signature; name="signature.asc"
Content-Description: Digital signature
Content-Disposition: inline

-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.4.9 (GNU/Linux)

iEYEARECAAYFAkpddQ8ACgkQIBQYI2ra+ut7/gCfY+pg1xkoG9xl4lPkjrMmkMdg
010AoICxBKFKt4pglR9q9Zv0NgZU8xRm
=XarQ
-----END PGP SIGNATURE-----

--eheScQNz3K90DVRs--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot
``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS listmaster@lists.debian.org

3 réponses

Fran
Zuthos a écrit :

Je voudrais lorsque je supprime un fichier sur une cleb USB que Gnome
le supprime et ne me créé pas de corbeille sur la clef.

Dans Nautilus, je suppose.
<Maj>+<Suppr>

--
François
Pour vivre heureux, il faut coucher sur la paille que l’on voit dans
l’œil de son voisin, et se chauffer avec la poutre qu’on a dans le sien
- Alphonse ALLAIS

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot
``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
gaetan.perrier
Selon Zuthos :

Bonjour,

J'utilise et Gnome.
Je voudrais lorsque je supprime un fichier sur une cleb USB que Gnome le
supprime et ne me créé pas de corbeille sur la clef.

Cela est-il possible? tous en gardant la fameuse corbeille pour les DD

Merci d'avance

Ce n'est pas exactement ce que tu veux mais dans
Nautilus->Editions->Preferences->Comportement tu as une option permettant
d'avoir une entrée de menu contextuel permettant de shunter la corbeille.

Gaëtan

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot
``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Zuthos
--pf9I7BMVVzbSWLtt
Content-Type: text/plain; charset=utf-8
Content-Disposition: inline
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

a écrit :
|

| Ce n'est pas exactement ce que tu veux mais dans
| Nautilus->Editions->Preferences->Comportement tu as une option permettant
| d'avoir une entrée de menu contextuel permettant de shunter la corbe ille.
|
| Gaëtan
|
Je pense que cela fera l'affaire.

Merci

--pf9I7BMVVzbSWLtt
Content-Type: application/pgp-signature; name="signature.asc"
Content-Description: Digital signature
Content-Disposition: inline

-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.4.9 (GNU/Linux)

iEYEARECAAYFAkpd1pIACgkQIBQYI2ra+usRaQCfVtexXfEKKobm1ek8I6iLc5hs
1+gAnj3a2hbdG1AwnzsrUpCp46InRhzi
=NyWr
-----END PGP SIGNATURE-----

--pf9I7BMVVzbSWLtt--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot
``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS