Gnome/CUPS imprime plus

Le
Georges
Bonjour,

J'ai une imprimante réseau, je l'ai ajouté dans gnome-cups-manager.

Elle apparait aussi dans l'interface cups sur le port 631.

Depuis l'interface web de cups je peux imprimer une page de test.

Si je lance une page de test depuis gnome-cups-manager, la page apparait
dans les travaux, mais n'est jamais imprimée.

Si je lance une impression depuis openoffice ou iceweasel, la page est
imprimée.

Pourquoi l'impression ne fonctionne pas depuis gnome?

Georges

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

Questions / Réponses high-tech
Christophe Alonso
Le #9696031
Le vendredi 28 mars 2008 à 00:38 +0100, Georges a écrit :
Bonjour,

De même,

[...]

Seulement la page test de gnome-cups-manager :
http://bugs.debian.org/cgi-bin/bugreport.cgi?bug79510

Georges

Christophe