Gnome/CUPS imprime plus

1 réponse
Georges
Bonjour,

J'ai une imprimante réseau, je l'ai ajouté dans gnome-cups-manager.

Elle apparait aussi dans l'interface cups sur le port 631.

Depuis l'interface web de cups je peux imprimer une page de test.

Si je lance une page de test depuis gnome-cups-manager, la page apparait
dans les travaux, mais n'est jamais imprimée.

Si je lance une impression depuis openoffice ou iceweasel, la page est
imprimée.

Pourquoi l'impression ne fonctionne pas depuis gnome?

Georges

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

1 réponse

Christophe Alonso
Le vendredi 28 mars 2008 à 00:38 +0100, Georges a écrit :
Bonjour,

De même,

J'ai une imprimante réseau, je l'ai ajouté dans gnome-cups-manager.

Elle apparait aussi dans l'interface cups sur le port 631.

Depuis l'interface web de cups je peux imprimer une page de test.

Si je lance une page de test depuis gnome-cups-manager, la page apparait
dans les travaux, mais n'est jamais imprimée.

Si je lance une impression depuis openoffice ou iceweasel, la page est
imprimée.

Pourquoi l'impression ne fonctionne pas depuis gnome?

Seulement la page test de gnome-cups-manager :
http://bugs.debian.org/cgi-bin/bugreport.cgi?bug79510

Georges

Christophe

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact