Gnome-dictionnaire HS

Le
Patrick
Bonjour,
Le dictionnaire Gnome (dict.aioe.org) en français XMLittré ne fonctionne
plus de mon côté (unbutu 8.04.1) lorsque je le démarre, le message
d'erreur suivant apparait: Erreur lors de la recherche de la définition
La connexion au serveur de dictionnaires dict.aioe.org:2628 a échoué.
(alors que je n'ai rien modifier dans les paramètres).

Merci d'avance pour votre aide.
Patrick
Yves Lambert
Le #19424971
Patrick wrote:
Bonjour,
Le dictionnaire Gnome (dict.aioe.org) en français XMLittré ne fonctionne
plus

En effet, le serveur qui est sur aioe de même que tous lmeurs services
internet à l'zexception d'usenet semblent dans les choux. Cherchez un
autre serveur là : http://luetzschena-stahmeln.de/dictd/index.php

(lien trouvé sur http://www.dict.org/w/servers/start)
--
Le seul intérêt de posséder la richesse, la puissance et les
honneurs est de pouvoir y renoncer en connaissance de cause.
Patrick wrote:
Bonjour,
Le dictionnaire Gnome (dict.aioe.org) en français XMLittré ne fonctionne
plus

En effet, le serveur qui est sur aioe de même que tous leurs services
internet à l'exception d'usenet semblent dans les choux pour quelques
jours selon la page web qui s'affiche. Cherchez un
autre serveur là : http://luetzschena-stahmeln.de/dictd/index.php

(lien trouvé sur http://www.dict.org/w/servers/start) quoiqu'apparemment
il n'y a pas d'équivalent d'aioe :(
--
Le seul intérêt de posséder la richesse, la puissance et les
honneurs est de pouvoir y renoncer en connaissance de cause.
-+- Gilbert Cesbron (1913-1979), de petites choses. -+-
Patrick
Le #19425491
Merci pour vos recherches et me voilà rassuré.
Je vais patienter quelques jours avant de me lancer à la recherche d'un
autre serveur.
Merci encore

Patrick