gnome-keyring (bis)

Le
Ph. Ivaldi
Je reviens sur ce poste http://tinyurl.com/6bz4uqv

8<8<8<8<8<8<8<8<8<
svn commit -m 'Fix limit calculation of parabola and hyperbola'
Password for '(null)' GNOME keyring:
svn: Commit failed (details follow):
8<8<8<8<8<8<8<8<8<

J'ai à nouveau le même problème mais cette fois je ne peux pas
désinstaller gnome-keyring sans désinstaller tout Gnome.
Dans les appli au démarrage, rien concernant gnome-keyring ne *semble*
coché…

Je le fais comment mon commit étant donné que je ne sais même pas quel
password veut gnome-keyring ?

Finalement j'ai renommer gnome-keyring-daemon et gnome-keyring en
gnome-keyring-daemon_ et gnome-keyring_ respectivement et fait un
killall gnome-keyring-daemon

Après ça j'ai pu faire mon commit en paix, merci Gnome, trop sympa de
me laissait bosser !!

Il doit y avoir mieux à faire, non ?
--
Philippe Ivaldi.
http://www.piprime.fr/

Tellement énervé, que j'ai oublié de dire bonjour :)

[…]
[...]

Oui, mettre dans ~/.subversion/config
password-stores
Le fautif n'est donc pas gnome-keyring mais svn.
--
Philippe Ivaldi.
http://www.piprime.fr/