Gnome : Lanceur pour tous les users

jean carreel
Bonjour,
J'utilise régulièrement la technique présentée sur
http://www.fedora-france.org/modules/wfsection/article.php?articleid=54
pour mettre à jour le menu démarrage de Fedora. Une fois qu'on
a pris le pli c'est une bonne procédure qui a le mérite d'être prise en
compte dans le menu de tous les users. Cependant, j'aimerais aussi créer
des lanceurs qui apparaissent sur tous les bureaux sans être obligé de
les copier (plus de 300 users). Avez vous une technique efficace ?
A bientôt.
Jean

nicolas

http://www.fedora-france.org/modules/wfsection/article.php?articleidT
[...]

Parce que créer un petit script qui copie le lanceur sur chaque
répertoire est difficile ? Un truc comme ça devrait suffire :

for i in /home/*
do cp ragnaragna $i/.gnome2/ou/il/faut
done

Teste avant en remplaçant cp par echo.

nicolas patrois : pts noir asocial
--
SPROTCH !

P : Non, y a rien de plus immonde que de chier sur la moquette...
M : Pas d'accord... A pire... Chier sous la moquette...
H : ?!!