Gnome multi langage ?

2 réponses
Emmanuel Kasper
------=_Part_21905_29511519.1209028845925
Content-Type: text/plain; charset=ISO-8859-1
Content-Transfer-Encoding: 7bit
Content-Disposition: inline

Bonjour
Quels paquets dois je installer pour avoir gnome dans differentes langues (
avec choix de la langue de la session via gdm ) ?
Un "apt-cache search gnome german" ne me renvoie pas grand chose de
pertinent.
EK

------=_Part_21905_29511519.1209028845925
Content-Type: text/html; charset=ISO-8859-1
Content-Transfer-Encoding: 7bit
Content-Disposition: inline

Bonjour <br>Quels paquets dois je installer pour avoir gnome dans differentes langues ( avec choix de la langue de la session via gdm ) ? <br>Un &quot;apt-cache search gnome german&quot; ne me renvoie pas grand chose de pertinent.<br>
EK<br>

------=_Part_21905_29511519.1209028845925--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

2 réponses

Christophe Alonso
Le jeudi 24 avril 2008 à 11:20 +0200, Emmanuel Kasper a écrit :
Bonjour
Quels paquets dois je installer pour avoir gnome dans differentes
langues ( avec choix de la langue de la session via gdm ) ?
Un "apt-cache search gnome german" ne me renvoie pas grand chose de
pertinent.
EK

Et l'option langue dans l'écran de connexion, non ?

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
manu
Edi Stojicevic a écrit :
* Emmanuel Kasper [2008-04-24 11:20:45 +0200] wrote :

Bonjour

Salut,

Quels paquets dois je installer pour avoir gnome dans differentes langues (
avec choix de la langue de la session via gdm ) ?
Un "apt-cache search gnome german" ne me renvoie pas grand chose de
pertinent.

Il faut configurer tes locales :

dpkg-reconfigure locales

Donc c'etait bien dpkg-reconfigure locale pour generer les locales, qui
peuvent etre ensuite selectionee pour la session via le chooser de gdm.
donnent ensuite acces a un bureau gnome en francais/polonais/allemand.
Pour openoffice et iceweasel installer les packages i10n correspondants.

Manu

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact