Gnome multi langage ?

Le
Emmanuel Kasper
=_Part_21905_29511519.1209028845925

Bonjour
Quels paquets dois je installer pour avoir gnome dans differentes langues (
avec choix de la langue de la session via gdm ) ?
Un "apt-cache search gnome german" ne me renvoie pas grand chose de
pertinent.
EK

=_Part_21905_29511519.1209028845925

EK<br>

=_Part_21905_29511519.1209028845925--

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

Christophe Alonso
Le #9683431
Le jeudi 24 avril 2008 à 11:20 +0200, Emmanuel Kasper a écrit :
[...]

Et l'option langue dans l'écran de connexion, non ?

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

manu
Le #9683421
Edi Stojicevic a écrit :
* Emmanuel Kasper
Bonjour

Salut,

[...]

Il faut configurer tes locales :

dpkg-reconfigure locales

Donc c'etait bien dpkg-reconfigure locale pour generer les locales, qui
peuvent etre ensuite selectionee pour la session via le chooser de gdm.
donnent ensuite acces a un bureau gnome en francais/polonais/allemand.
Pour openoffice et iceweasel installer les packages i10n correspondants.

Manu