gnome-panel accapare le processeur

Le
txo
Bonjour

Depuis 3 jours la machine que j'utilise sous Sid est fâchée avec =
gnome.
Top donne
19681 root 20 0 113m 50m 12m R 33.2 2.7 0:51.48 Xorg =

19891 txo 20 0 136m 26m 14m R 32.5 1.4 0:49.10 gnome-panel =

19956 txo 20 0 35580 9108 7740 R 32.5 0.5 0:46.81 multiload-appl=

Si je tue multiload c'est gnome-panel qui récupère la capacitÃ=
© processeur.
De même si je joue avec nice.
Cela se produit pour tous les utilisateurs donc pas de configuration
utilisateur à incriminer. J'ai cherché dans les bugs mais n'ai ri=
en
trouvé. Les logs n'en disent rien.

J'ai bien passé l'épreuve des nouveaux paquet pour glx-diversions=
avec ma nvidia ce qui avait été pourtant compliqué avec une=
autre machine.

Bref je nage un peu. Suis je le seul ?

--
-+- Dominique Marin http://txodom.free.fr -+-
«Il faut encore avoir du chaos en soi pour pouvoir enfanter une

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Guy Roussin
Le #23553251
Non t'es pas le seul ...
Idem pour moi. Je suis passé à xfce4 en attendant une amélioration.
J'ai quand même l'impression que sur des profils "neufs" le problème
se pose un peu moins ... j'ai sur ce portable une sid 32 bits avec
les drivers nvidia proprio (dkms).

Guy

[...]
19956 txo 20 0 35580 9108 7740 R 32.5 0.5 0:46.81 multiload-apple

Si je tue multiload c'est gnome-panel qui récupère la capacité processeur.
[...]

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Guy Roussin
Le #23553241
[...]

Le #23553621
Le Mon, 11 Jul 2011 17:36:09 +0200
Guy Roussin
Non t'es pas le seul ...
Idem pour moi. Je suis passé à xfce4 en attendant une amél ioration.
J'ai quand même l'impression que sur des profils "neufs" le problà ¨me
se pose un peu moins ... j'ai sur ce portable une sid 32 bits avec
les drivers nvidia proprio (dkms).

Merci, ça rassure. Je tourne aussi avec nvidia dkms et j'ai aussi penc hé pour xfce4.

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Guy Roussin
Le #23567411
Pour info,
http://bugs.debian.org/cgi-bin/bugreport.cgi?bugc3864
Je viens de faire la mise à jour et le problème ne semble pas résolu par
la 2.24.5-2 ;-(
Back to xfce

Guy