gnome-panel en testing

Le
Pierre Crescenzo
Bonjour,

Depuis quelque temps, mes machines en testing voit leur gnome-panel
planter fréquemment. Avez-vous également expérimenté cela ? Si oui,
auriez-vous trouvé une solution (autre qu'attendre une mise à jour
miracle :-)) ?

Merci. A+

[CITATION ALÉATOIRE : Deux personnes mariées peuvent fort bien
s'aimer si elles ne sont pas mariées ensemble. Sacha Guitry]

--
Pierre Crescenzo
mailto:Pierre@crescenzo.nom.fr

Gnome-panel testing plante maintenant systématiquement et je ne sais
même pas relancer proprement !

A bientôt

Pierre Crescenzo a écrit :
[...]

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Marc JEAN
Le #9745771
Il semble qu'en optant pour le gnome-panel de sid, ça marche ; mais ça
conduit à anticiper pas mal de dépendances... et je suis loin d'avoir
testé les conséquences.

Bonne fin de journée !

Pierre Crescenzo a écrit :
[...]

Merci. Je me sens moins seul. ;-) Et je sais maintenant que je ne suis
pas à l'origine de ces plantages.

Je vais essayer de patienter jusqu'à la prochaine mise à jour en évit ant
d'approcher ma souris de ces panels.

A+

[CITATION ALÉATOIRE : Ne prêtez jamais de livres, personne ne les
rend. Les seuls livres que je conserve dans ma bibliothèque sont des
livres qu'ont m'a prêtés. Anatole France]

--
Pierre Crescenzo
mailto: