Gnome :: pb barre de menu

Le
mayer.debianfr
Bonsoir a tous

Bureau Gnome.
Dans la barre de menu, j'ai perdu la petite icone qui permet de gerer le
son. Quelqu'un saurait-il comment la faire re-apparaitre ?

Merci d'avance.

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Gaëtan PERRIER
Le #22946071
Le Mon, 20 Dec 2010 23:59:38 +0100
""

[...]

Tu l'as perdu en faisant une fausse manip ou suite à une mise à jour ?

Gaëtan

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
François
Le #22946061
Le 20/12/2010 23:59, a écrit :
Dans la barre de menu, j'ai perdu la petite icone qui permet de gerer le
son. Quelqu'un saurait-il comment la faire re-apparaitre ?

Clic droit sur la barre, Ajouter au tableau de bord, Contrôleur de volume.

--
François

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/ieoob1$alf$
marco

clic droit sur la barre de menu -> Ajouter au tableau de bord.

Cordialement

Le 20/12/2010 23:59, a écrit :
[...]

Le #22951621
Bonsoir
Dans la barre de menu, j'ai perdu la petite icone qui permet de gerer le
son. Quelqu'un saurait-il comment la faire re-apparaitre ?

Clic droit sur la barre, Ajouter au tableau de bord,

Jusque la, ok
Contrôleur de volume.

Il n'y est pas ...