[gnome][proxy] Comment paramétrer la connection internet par proxy sous GNOME ?

GiGGz
Bonjour la liste,

Je suis chez free. J'ai découvert qu'on pouvait utiliser leur proxy
(proxy.free.fr) via le bon port. Lorsque je change les paramètres de mon
navigateur internet iceweasel et que je remplis manuellement les
paramètres du proxy, j'ai bien internet via le proxy. tout fonctionne.
Je peux vérifier cela en regardant l'ip que me renvoie les sites
renvoyeur d'ip sur le net.
J'ai trouvé sous GNOME un petit programme (gnome-network-settings, je
crois mais je n'en sus pas sur) qui permet aussi de configurer sa
connection internet. Si je configure le proxy à cet endroit et que je
remplace ds iceweasel l'option configuration manuelle du proxy par
configuration automatique, ça ne marche pas...

Quelqu'un sait il comment configurer le proxy à partir de ce programme
(ainsi je peux changer mon type de connection internet via un seul
programme. je n'ai pas à faire les mêmes manip dans chaque programme du
type iceweasel ?

Merci d'avance
Guillaume

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Julien
--=-id/DHAMQYi9tgHcvnJaW

Le mercredi 05 septembre 2007 à 14:32 +0200, GiGGz a écrit :
[...]

Salut

Iceweasel n'utilise pas les paramètres de gnome, par contre ça
fonctionne avec epiphany.

A+

--
Julien

--=-id/DHAMQYi9tgHcvnJaW

--=-id/DHAMQYi9tgHcvnJaW--

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

GiGGz
Julien a écrit :
[...]

ah ok...
ben c'est fort dommage...
Sais tu quelle influence a ce petit soft sur tout le système ? EN gros
quels logiciels vont être affectés par le changement de connection
internet dans gnome-network-settings ?

Merci
A+

A+

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Christophe Alonso
Le mercredi 05 septembre 2007 à 15:58 +0200, GiGGz a écrit :
Julien a écrit :

> [...]

Sais tu quelle influence a ce petit soft sur tout le système ? EN gros
quels logiciels vont être affectés par le changement de connection

Tous les programmes gnome.

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

GiGGz

[...]