Gnome shell : bug de notify-send

1 réponse
Nicolas Roudninski
--e0cb4efe2848ab56ab04bea913b5
Content-Type: text/plain; charset=UTF-8
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

Bonjour,

Nouveau sous Gnome shell, j'ai un bug au nouveau de notify-send : des
notifications apparaissent tr=C3=A8s (trop) r=C3=A9guli=C3=A8rement (toutes=
les 2/3
minutes) sans s'effacer au sujet de "Maximum Performance Mode". Au bout
d'un moment, toute la barre de notification (en bas) est remplie de ces
m=C3=AAmes notifications. Je cherche d=C3=A9sesp=C3=A9remment un moyen d'=
=C3=A9viter ce truc
super ch...

--e0cb4efe2848ab56ab04bea913b5
Content-Type: text/html; charset=UTF-8
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

<p>Bonjour,</p>
<p>Nouveau sous Gnome shell, j&#39;ai un bug au nouveau de notify-send : de=
s notifications apparaissent tr=C3=A8s (trop) r=C3=A9guli=C3=A8rement (tout=
es les 2/3 minutes) sans s&#39;effacer au sujet de &quot;Maximum Performanc=
e Mode&quot;. Au bout d&#39;un moment, toute la barre de notification (en b=
as) est remplie de ces m=C3=AAmes notifications. Je cherche d=C3=A9sesp=C3=
=A9remment un moyen d&#39;=C3=A9viter ce truc super ch...</p>

--e0cb4efe2848ab56ab04bea913b5--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS listmaster@lists.debian.org
Archive: http://lists.debian.org/CACj=MCLdKUsq5HrH1DjV5t6EnGkFhnrzpJyMwKCL6Ka6f_7TqA@mail.gmail.com

1 réponse

Sylvain L. Sauvage
Le vendredi 27 avril 2012 à 15:28:15, Nicolas Roudninski a écrit
:
Bonjour,

’jour,

Nouveau sous Gnome shell, j'ai un bug au nouveau de
notify-send : des notifications apparaissent très (trop)
régulièrement (toutes les 2/3 minutes) sans s'effacer au
sujet de "Maximum Performance Mode". Au bout d'un moment,
toute la barre de notification (en bas) est remplie de ces
mêmes notifications. Je cherche désespéremment un moyen
d'éviter ce truc super ch...

Virer Gnome ?

Eh, on est vendredi !

--
Sylvain Sauvage

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/