Gnome Shell Derni

Le
Hodonou SOUNTON
Bonjour Chers Amis.

Je souhaite installer Gnome-Shell 3.14 sans passer à Jessie. Moult
Googlelisations ne m'ont pas permis de trouver la solution. Alors je
tourne vers LA DEBIAN COMMUNITY.

Merci d'avance pour vos réponses.

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Sébastien NOBILI
Le #26349128
Le mardi 14 avril 2015 à 13:29, Hodonou SOUNTON a écrit :
Je souhaite installer Gnome-Shell 3.14 sans passer à Jessie. Moult
Googlelisations ne m'ont pas permis de trouver la solution. Alors je
tourne vers LA DEBIAN COMMUNITY.

Si la version dans stable ne te convient pas et que tu ne veux pas passer à
testing, alors ne reste qu'à compiler depuis les sources, mais :
- c'est long et complexe,
- à toi de surveiller l'arrivée des correctifs (notamment de sécurité),
- l'administration de ton système va en prendre un coup (APT c'est simple et
carré, dès lors qu'on commence à compiler depuis les sources, on perd ce
coté simple et carré).

Bref, si j'avais à choisir, je dirais :
- utilise la version de stable,
- ou passe à testing.

Sébastien

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: https://lists.debian.org/
Le mardi 14 avril 2015 à 16:20, Sébastien NOBILI a écrit :
[...]

Une piste que je n'ai pas évoquée dans ma réponse, l'utilisation du dépôt
« Backports » (qui permet d'installer des versions de testing sur un système
stable) : http://backports.debian.org/Packages/

Mais il n'y a pas de paquet « gnome-shell » dans les backports…

Sébastien

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS