gnome-volume-manager

Gaëtan PERRIER
Salut,

Je me pose des questions concernant gnome-volume-manager.

Quand je connecte une carte CF dans mon lecteur de carte, la carte est
bien d=E9tect=E9e et mont=E9e mais dans /media/NO NAME. Pour quoi est-ce que
le nom du device n'est pas utilis=E9e?
Ensuite comment fait-on pour d=E9monter proporement? Je n'ai rien trouv=E9
qui le permette...

Merci de vos lumi=E8res.

Gaëtan PERRIER
Le Sat, 30 Jul 2005 21:42:48 +0200
Gaëtan PERRIER a écrit:

Salut,

Je me pose des questions concernant gnome-volume-manager.

Quand je connecte une carte CF dans mon lecteur de carte, la carte
est bien détectée et montée mais dans /media/NO NAME. Pour quoi
est-ce que le nom du device n'est pas utilisée?
Ensuite comment fait-on pour démonter proporement? Je n'ai rien
trouvé qui le permette...

Merci de vos lumières.

Bon je retire ma question parce que depuis que j'ai rebooté tout
fonctionne correctement...
Jean-Luc Coulon (f5ibh)
Gaëtan PERRIER
Le Sun, 31 Jul 2005 06:26:42 +0000
"Jean-Luc Coulon (f5ibh)" a écrit:

Le 31.07.2005 01:06:46, Gaëtan PERRIER a écrit :
> [...]

Accessoirement sous gnome, il suffit de faire clic droit sur l'icône

qui apparait sur le bureau et "démonter le volume"

Oui tout a fait mais au début je n'avais pas l'icone. Ni sur le bureau
ni dans le poste de travail. J'avais juste une fenêtre qui s'ouvrait
avec le contenu de mon support amovible. D'où ma question.
Mais suite à un reboot tout est rentré dans l'ordre. J'ai bien les
icônes et je peux donc démonter normalement avec clic droit.