Gnomemeeting et appareil photo en mode video

SCHNOGALOCH
Bonjour,

J'ai vu dernierement un appareil photo numerique Fujifilm
Finepix A310 fonctionne en mode video sous Gnomemeeting via
le package fpix.

Mon probleme : le prix eleve de cet appareil. Je cherche donc des
modeles equivalents qui fonctionnent a la fois en mode photo
usuel (il y en a beaucoup) et a la fois en mode video DIRECT
compatible gnomemeeting (V4L ou V4L2).

Je precise que je cherche au moins un 3 megapixels, si possible avec
zoom... ;)

Si vous avez des experiences vecues ou des URLs a proposer,
ce serait cool. :)

Merci d'avance !

Christophe PEREZ
Le Sat, 16 Oct 2004 11:20:00 +0200, SCHNOGALOCH a écrit:

Je cherche donc des
modeles equivalents qui fonctionnent a la fois en mode photo
usuel (il y en a beaucoup) et a la fois en mode video DIRECT
compatible gnomemeeting (V4L ou V4L2).

Tu tiens vraiment à ce que ce soit le même appareil qui fasse les 2 ?
Si c'est pour économiser financièrement, je ne suis pas persuadé que ce
soit moins coûteux à performances égales.

--
Christophe PEREZ
Écrivez moi sans _faute !

SCHNOGALOCH
Christophe PEREZ wrote:

[...]

C quoi cette reponse de commercial a la sauvette ?! "Est-ce que vous etes
bien sur ?". A ton avis ?

Un appareil photo n'a rien a voir avec une camera web bas de gamme, tant au
niveau du capteur que de l'electronique embarquee. J'ai pas demande d'avis
sur les perfs, sur le cout ou autre et je n'ai pas poste dans fcold.

J'ai besoin d'avoir une liste d'appareils photos compatibles gnomemeeting
pour pouvoir faire mon choix. Tes conseils, je te les laisse volontiers.
Merci d'avance.

Christophe PEREZ
Le Sat, 16 Oct 2004 18:37:57 +0200, SCHNOGALOCH a écrit:

Tes conseils, je te les laisse volontiers.

Merci, ça m'apprendra à l'ouvrir.

--
Christophe PEREZ
Écrivez moi sans _faute !

TiChou
Dans le message <news:41714e67$0$29591$,
*SCHNOGALOCH* tapota sur f.c.o.l.configuration :

J'ai besoin d'avoir une liste d'appareils photos compatibles gnomemeeting
pour pouvoir faire mon choix.

Après avoir galéré pour trouver un tel appareil, je vous recommande l

Christophe PEREZ
Le Sat, 16 Oct 2004 22:46:04 +0200, TiChou a écrit:

Après avoir galéré pour trouver un tel appareil, je vous recommande l

:-)))

--
Christophe PEREZ
Écrivez moi sans _faute !

Thierry Boudet
On 2004-10-16, TiChou wrote:

J'ai besoin d'avoir une liste d'appareils photos compatibles gnomemeeting
pour pouvoir faire mon choix.

Après avoir galéré pour trouver un tel appareil, je vous recommande l

Tu veux nous dire que l'objectif est excellent, mais la liaison

usb n'est pas au po

Michel Tatoute
Le Sun, 17 Oct 2004 03:18:42 -0400, Christophe PEREZ a écrit :

Le Sat, 16 Oct 2004 22:46:04 +0200, TiChou a écrit:

Après avoir galéré pour trouver un tel appareil, je vous recommande l

:-)))

tu crois qu'il l'a fait expres?

Michel.

TiChou
Dans le message <news:,
*Michel Tatoute* tapota sur f.c.o.l.configuration :

tu crois qu'il l'a fait expres?

Il aurait osé ?

--
TiChou

Christophe PEREZ
Le Mon, 18 Oct 2004 16:24:40 +0200, Michel Tatoute a écrit:

tu crois qu'il l'a fait expres?

Oui, il a de l'humour TiChou ;-)

--
Christophe PEREZ