Le GNU Emacs nouveau est de sortie

Xavier Maillard
Salut,

c'est passe inapercu (meme ici) donc je me permets :)

La toute derniere version stable du meilleur logiciel libre de
tous les temps est sorti le 05 septembre en version 22.3. Au
menu, pas grand chose a part des corrections de bogues.

A noter qu'il ne serait pas prevu de sortir une 22.4 sauf cas de
force majeure et donc la prochaine sera estampillee 23.1. Et
quand je vois ce qui mijote dedans, j'en connais qui vont devenir
tres vite impatient :)

A+

Erwan David
Xavier Maillard écrivait :

[...]

Donc toujours pas d'antialiasing, donc toujours inutilisable sur un
écran LCD.

les riches l'auraient accaparé
Paul Gaborit
À (at) Mon, 08 Sep 2008 14:01:15 +0200,
Erwan David écrivait (wrote):
Xavier Maillard écrivait :
[...]

Heu... J'utilise emacs tous les jours sur au moins 4 écrans LCD
différents en mode X et en mode console sans aucun problème.

J'ai juste modifié la plupart des faces qui changeaient la taille du
texte (principalement avec AUCTeX) et choisi une police adapté au
petit taille.

Où est le problème ?

Sébastien Kirche
Le 8 septembre 2008 à 14:01, Erwan David s'est exprimé ainsi :

> [...]
> menu, pas grand chose a part des corrections de bogues.

Donc toujours pas d'antialiasing, donc toujours inutilisable sur un

Bof, question de goût.
Je l'utilise tous les jours et plus que sur des lcd et je n' ai rien à
redire sur l'affichage. Par ailleurs j'utilise aussi tous les jours
divers autres éditeurs de code et j'ai tendance à tiquer sur ceux qui
m'affichent le texte antialiasé (et j'utilise la même fonte partout).

--
Sébastien Kirche
Erwan David
Sébastien Kirche écrivait :

> [...]

divers autres éditeurs de code et j'ai tendance à tiquer sur ceux qui
m'affichent le texte antialiasé (et j'utilise la même fonte partout).

Moi c'est clair, depuis que j'ai un LCD au boulot, je ne supporte plus
le texte non ou mal antialaisasé (et il faut jouer avec les réglages...)

Donc je reste avec Xemacs qui utilise Xft.

D'un autre côté l'antialiasing sous X11 est au mauvais endroit, il
aurait du être mis dans le serveur et non dans le client. Car du coup le
remote display antiliasé est horriblement lent.

les riches l'auraient accaparé
Xavier Maillard
Erwan David writes:

Donc je reste avec Xemacs qui utilise Xft.

Moi je vis dans ma console. Ca fait bien 4 mois que je n'ai pas
mis le nez dans une session X window :)
Bitouzé Denis
Le Wed, 17 Sep 2008 23:34:18 +0200,
Xavier Maillard a écrit :

Moi je vis dans ma console. Ca fait bien 4 mois que je n'ai pas
mis le nez dans une session X window :)

Brrrr ! Vivre dans le noir, comme ça, ça doit être flippant ! ;)
--
Denis
Xavier Maillard

Xavier Maillard a écrit :

Moi je vis dans ma console. Ca fait bien 4 mois que je n'ai pas
mis le nez dans une session X window :)

Brrrr ! Vivre dans le noir, comme ça, ça doit être flippant ! ;)

Pas tant que ca, apres tout je vis la nuit :)

Fin du HS.