GNU/Linux vs. BSD vs. Solaris

leo.hal.mail
Bonjour,

Selon vous, quel est le meilleur OS ? Pourquoi ?

Laurent

Bonjour,

Selon vous, quel est le meilleur OS ?

MultiDeskOS.

Pourquoi ?

Parcequ'il n'y a aucune faille connue à ce jour.

--
Laurent C.

Rakotomandimby (R12y)
Laurent:
Selon vous, quel est le meilleur OS ?
MultiDeskOS.

Pourquoi ?
Parcequ'il n'y a aucune faille connue à ce jour.

Je peux l'installer sur un serveur alors?

Nicolas George
, dans le message
, a écrit :
Selon vous, quel est le meilleur OS ? Pourquoi ?

TetrisOS.

Laurent

, dans le message
Selon vous, quel est le meilleur OS ? Pourquoi ?

TetrisOS.

Un peu dans le même genre, Amiga OS 4.0 est sorti. Il va falloir
ressortir les antiquités du grenier.

http://www.clubic.com/actualite-67491-amiga-os-finalise.html

--
Laurent C.

Laurent

Laurent:
Selon vous, quel est le meilleur OS ?
MultiDeskOS.

Pourquoi ?
Parcequ'il n'y a aucune faille connue à ce jour.

Je peux l'installer sur un serveur alors?

Pas s'il y a des sources et un compilateur dessus.

--
Laurent C.