gnump3d en français

Le
Nicolas Roudninski
Bonjour la liste,

Tout est dans le titre, je pense : je viens d'installer gnump3d sur
Debian etch et j'aimerai avoir l'interface en français.
J'ai beau googelisé : pas de résultats probants

Auriez-vous des infos, une pistes , des suggestions ?

--
Nicolas Roudninski

R: Parce que ça renverse bêtement l'ordre naturel de lecture!
Q: Mais pourquoi citer en fin de message est-il si effroyable?
R: Répondre au dessus de la citation
Q: Quelle est la chose la plus désagréable dans un message ?

-
napo978
Le #9535481
Le 04 /04/2007 à 19:24 Nicolas Roudninski a écrit :

[...]

tu peux le mettre en francais avec le soptions je crois (mais juste les
messages d erreur etc)
par contre les theme sont en anglais... si t en veux un en francais faut qu e tu
traduises...
B-

--
" 'Qu'un sang impur abreuve nos sillons.'
Vous verrez le pain dégueulasse que ca vous fera."
[...]

C'est bien ce que je me disais... Bon, je vais tenter de m'y coller alors.

Merci en tout cas.