gnupg dans mutt

1 réponse
Aurelien Roux
Salut

J'ai trouvé comment inclure ma clef gpg dans mutt, mais comme je ne
maîtrise pas encore trop cet outil (la clef), voire pas du tout, je suis
un peu pris au dépourvu quand il me demande KeyID juste avant d'envoyer
le message. Je n'ai aucune idée de ce que c'est, ni d'où toruver ce ID.

Quelqu'un peut-il m'aider ?

A plus tard

ORL

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

1 réponse

manioul
--=-Z8BUXa93SE2L+aN/Vzfl
Content-Type: text/plain; charset=ISO-8859-1
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

Le jeudi 13 janvier 2005 à 11:53 +0100, Aurelien Roux a écrit :
Salut

Coucou!

J'ai trouvé comment inclure ma clef gpg dans mutt, mais comme je ne
maîtrise pas encore trop cet outil (la clef), voire pas du tout, je sui s
un peu pris au dépourvu quand il me demande KeyID juste avant d'envoyer
le message. Je n'ai aucune idée de ce que c'est, ni d'où toruver ce I D.

$gpg --list-keys manioul
pub 1024D/AF5A8A03 2004-10-26 Manioul [...]
l'ID est ici AF5A8A03

Tu peux aussi la trouver facilement dans seahorse ou kgpg
Quelqu'un peut-il m'aider ?

A plus tard

++ ;)

ORL

--
-----------------------------------------------------------------------
Ma clé GPG est disponible sur http://www.keyserver.net
-----------------------------------------------------------------------
_____________________________________________________
| Protégez votre vie privée: |
|||/ | - Signez/chiffrez vos messages. __|
q o - p | Respectez celle des autres: | /
__mn___^_/_nm__| - Masquez les destinataires de vos mailings |/
|__________________________________________________/

--=-Z8BUXa93SE2L+aN/Vzfl
Content-Type: application/pgp-signature; name=signature.asc
Content-Description: Ceci est une partie de message
=?ISO-8859-1?Q?numériquement?= =?ISO-8859-1?Q?_signée?
-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.2.5 (GNU/Linux)

iD8DBQBB6mlRcsdrgK9aigMRArnbAKCiigUvB/iX1bBaqyYLojgexH2EfgCeNrcM
Bu5S/oJltb+f+NDrWa23u+Q =ijuv
-----END PGP SIGNATURE-----

--=-Z8BUXa93SE2L+aN/Vzfl--

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact