gnupg dans mutt

Aurelien Roux
Salut

J'ai trouvé comment inclure ma clef gpg dans mutt, mais comme je ne
maîtrise pas encore trop cet outil (la clef), voire pas du tout, je suis
un peu pris au dépourvu quand il me demande KeyID juste avant d'envoyer
le message. Je n'ai aucune idée de ce que c'est, ni d'où toruver ce ID.

Quelqu'un peut-il m'aider ?

A plus tard

ORL

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

manioul
--=-Z8BUXa93SE2L+aN/Vzfl

Le jeudi 13 janvier 2005 à 11:53 +0100, Aurelien Roux a écrit :
Salut

Coucou!

[...]

$gpg --list-keys manioul
pub 1024D/AF5A8A03 2004-10-26 Manioul [...]
l'ID est ici AF5A8A03

Tu peux aussi la trouver facilement dans seahorse ou kgpg
Quelqu'un peut-il m'aider ?

A plus tard

++ ;)

ORL

Ma clé GPG est disponible sur http://www.keyserver.net
| Protégez votre vie privée: |
|||/ | - Signez/chiffrez vos messages. __|
q o - p | Respectez celle des autres: | /
__mn___^_/_nm__| - Masquez les destinataires de vos mailings |/

--=-Z8BUXa93SE2L+aN/Vzfl

--=-Z8BUXa93SE2L+aN/Vzfl--

http://wiki.debian.net/?DebianFrench