Gnus et aquaEmacs

Le
Clampin
Bonjour,

J'ai un petit soucis de configuration de gnus dans aquamacs Emacs et Gnus. =
Lorsque je clique sur un article il ne m'ouvre pas l'article mais le consid=
ère comme lu. or je n'ai rien lu du tout

N'est-ce pas bizarre ?

A+

--
David Remacle - <http://www.clampin.com/> -
Membre de Macinside <http://www.macinside.be/>
[...]

Voici mon fichier de configuration ~/.gnus, si ça peut aider:

;; CONFIGURATION DE GNUS

(setq gnus-select-method '(nntp "news.free.fr"))
(setq user-full-name "François Giron")
(setq user-mail-address "")
(setq message-cite-function 'message-cite-original-without-signature)
(add-hook 'gnus-article-display-hook
'gnus-article-de-quoted-unreadable)

Il suffit de modifier les valeurs pour le serveur de news, le nom,
l'adresse. Mais je ne connais pas Aquaemacs; j'utilise GNU Emacs
22.0.93 en console, parfois Emacs Carbon qui fonctionne très bien. Je
sais juste qu'AquaEmacs a longtemps posé des problèmes.
François GIRON -- Mac OS X 10.4.9 -- Tiger
http://homepage.mac.com/fgiron/fgaccueil/index.html
==> frj0at{}mac.com <==

Clampin
Le #2285881