gnus, effacer ou remplacer un article.

1 réponse
Erwan David
Depuis la passage en emacs24, quand je veux supprimmer un article (que
je viens de mettre le même gnus) j'ai un message "This article is not
yours".

Que dois-je vérifier ?

--
Les simplifications c'est trop compliqué

1 réponse

Damien Wyart
* Erwan David in fr.comp.applications.emacs:
Depuis la passage en emacs24, quand je veux supprimmer un article (que
je viens de mettre le même gnus) j'ai un message "This article is not
yours".

Que dois-je vérifier ?

Tu peux essayer ceci dans le .gnus.el :
(setq message-shoot-gnksa-feet '(cancel-messages))

J'ai ça depuis longtemps, donc pas sûr que ça soit suffisant pour Emacs 24.

--
DW