gnus et mot de passe serveur

Le
listes
Bonjour,

Pour les newsgrougs, je passe par giganews Or il faut introduire un login et et un mot de passe

J'ai cherché mais, je ne vois nulle part, ou introduire mon login et mot de passe giganews pour que gnus utilise automatiquement le login et mot de passe.

A bientôt.
--
David Remacle - <http://www.clampin.com/> -
Membre de Macinside <http://www.macinside.be/>

[...]