Gnus et nntp

Le
Christian Marillat
Salut,

Par accident j'ai éffacé mon .newsrc.eld et maintenant il ne veut=
plus
se souvenir des articles non lus dans les groupes de discussion
(usenet).

Au démarrage le buffer groupe m'affiche les articles comme tous lu. Si
je le laisse ouvert je vois bien les nouveaux articles, mais je perds
tout quand je quitte.

Quelqu'un a une idée de se qui ne va pas ?

Christian
Questions / Réponses high-tech
ecocode
Le #21783101
--=-=- Content-Type: text/plain; charset=iso-8859-15

* Christian Marillat |
> [...]
| tout quand je quitte.
|
| Quelqu'un a une idée de se qui ne va pas ?

une de ces commandes à lancer je pense, mais je sais pô laquelle...

gnus-agent-regenerate
Command: Regenerate all agent covered files.
Plist: autoload
gnus-agent-regenerate-group
Command: Regenerate GROUP.
Plist: autoload
gnus-cache-generate-active
Command: Generate the cache active file.
gnus-cache-generate-nov-databases
Command: Generate NOV files recursively starting in DIR.

--
Erik Colson
http://www.ecocode.net

--=-=- Content-Type: application/pgp-signature

--=-=-=--
Christian Marillat
Le #21783091
ecocode
[...]

une de ces commandes à lancer je pense, mais je sais pô laquell e...

gnus-agent-regenerate

Rien du tout.

J'ai même essayé avec :

gnus-group-clear-data
gnus-change-server

christian
Christian Marillat
Le #21783081
[...]

J'ai finalement trouvé le problème. Je suis en Debian unstable et j'ai
voulu enlever emacs21. Pour cela il fallait refaire le paquet Gnus
mais se que je ne savais pas c'est qu'emacs22 a déjà une version de
Gnus plus récente que celle du paquet gnus.

Donc en virant le paquet gnus tout est rentré dans l'ordre.

Christian