[GNUS] Ne pas lister tous les groupes

Le
Xavier Maillard
Salut,

quelle est la meilleure methode pour ne pas afficher
l'integralite des groupes presents normalement ?

Tous mes groupes (NNTP, NNMAILDIR, ) s'affichent au demarrage
mais parfois je ne voudrais pas voir NNTP mais juste la partie
"mail".

Voila, j'espere avoir ete suffisament clair.

Merci pour votre aide.

Xavier
Damien Wyart
Le #21774101
* Xavier Maillard
[...]

On peut jouer sur le mode "unplugged" et la notion de "Group Level". Par
exemple, mettre les groupes mail au niveau 1 et les groupes NNTP au
niveau 3.

--
DW
Xavier Maillard
[...]

La notion de "group level" semble correspondre a ce que je
cherche. Par contre je ne vois pas trop en quoi (un)plug pourrait
m'etre utile. Si je me souviens bien, il s'agissait de jouer avec
l'etat de l'agent, non ? Je n'utilise plus l'agent. J'ai un
serveur NNTP et offlineimap sur le portable :)

Xavier
Damien Wyart
Le #21773151

> On peut jouer sur le mode "unplugged" et la notion de "Group Level".
> Par exemple, mettre les groupes mail au niveau 1 et les groupes NNTP
> au niveau 3.

* Xavier Maillard
[...]

Ah oui, j'ai peut-être confondu deux choses ; en fait je pensais au
lancement de Gnus par la fonction gnus-no-server, qui, chez moi, ne
montre que les groupes de niveau 1, soit les groupes mail. Je ne sais
plus si c'est ce que la doc appelle le mod unplugged ou si c'est encore
autre chose...

--
DW
Xavier Maillard

> On peut jouer sur le mode "unplugged" et la notion de "Group Level".
> Par exemple, mettre les groupes mail au niveau 1 et les groupes NNTP
> au niveau 3.

* Xavier Maillard
[...]

Dur dur de se remettre a Gnus :/

Je creuse mais bon ca n'urge pas non plus. Pour le moment je ne
tripote pas de trop pour ne pas trop me perdre (c'est fou ce
qu'en prenant de la bouteille je ne veux plus passer des heures a
tout configurer :)).