[Gnus] Pb Gnus 5.11 de emacs snapshot (Debian) ?

4 réponses
Blue.Dian
Bonjour =E0 tous,

Suite =E0 une maj d'emacs (et donc du gnus inclu avec), je n'arrive plus
=E0 ouvrir gnus.
Suis-je le seul =E0 avoir un pb lors de l'ouverture de mon emacs ?

Pour info, voici le message d'erreur :

gnus-user-format-function-d(nil)
(format "%d-%s-%s: %d%s\n" (gnus-number-of-unseen-articles-in-group
gnus-tmp-group) (cond (... "*") (... ...) (t number))
gnus-tmp-qualified-group gnus-tmp-number-total
(gnus-user-format-function-d gnus-tmp-header))
(insert (format "%d-%s-%s: %d%s\n"
(gnus-number-of-unseen-articles-in-group gnus-tmp-group) (cond ... ...
.=2E.) gnus-tmp-qualified-group gnus-tmp-number-total
(gnus-user-format-function-d gnus-tmp-header)))
eval((insert (format "%d-%s-%s: %d%s\n"
(gnus-number-of-unseen-articles-in-group gnus-tmp-group) (cond ... ...
.=2E.) gnus-tmp-qualified-group gnus-tmp-number-total
(gnus-user-format-function-d gnus-tmp-header))))
gnus-group-insert-group-line("nnfolder:Recherche.abg" 3 ((expire 171
277) (tick 161 231 234) (seen (124 . 277))) t "nnfolder:")
gnus-group-prepare-flat(5 nil nil)
gnus-group-list-groups(nil)
gnus-group-get-new-news(nil)
gnus-1(nil nil nil)
gnus(nil)
call-interactively(gnus)

Apparemment, la fonction user-format-function a chang=E9, mais je ne
vois pas ou dans mon gnus je l'utilise.

Des id=E9es ?

Merci

4 réponses

Bastien
"" writes:

Suite à une maj d'emacs (et donc du gnus inclu avec), je n'arrive plus
à ouvrir gnus. Suis-je le seul à avoir un pb lors de l'ouverture de
mon emacs ?

Des idées ?

Ça m'est parfois arrivé, le problème venait de ce que j'utilisais une
version de Gnus compilée sur un autre Emacs que celui utilisé.

Ça aide ?

--
Bastien
Blue.Dian
Re,

Bastien a écrit :
Ça m'est parfois arrivé, le problème venait de ce que j'utilisais u ne
version de Gnus compilée sur un autre Emacs que celui utilisé.

Ça aide ?

Je n'ai pas l'impression.
Effectivement, je m'étais déjà fait avoir avec une mauvaise
cohabitation d'Emacs21 et d'Emacs snapshot.
Depuis, je fais bien attention à ne plus avoir d'Emacs 21 d'installé
(en n'utilisant plus ecb par exemple).

La compilation de mon gnus.el (sous emacs-snapshot) ne me renvoie pas
d'erreur.
Et je n'ai pas d'Emacs21 d'installé (je viens de revérifier).
Blue.Dian
Re,

J'ai résolu mon pb, effectivement il était resté des bouts d'une
vielle version de gnus.

Après un petit coup d'aptitude et de réinstallation de paquets, cela
marche...
Merci Bastien, tu avais raison finalement.
Bastien
"" writes:

J'ai résolu mon pb, effectivement il était resté des bouts d'une
vielle version de gnus.

Sacré Gnus! Un vieux dinosaure comme ça, c'est normal qu'on retrouve
des os un peu partout.

--
Bastien