Gnus + IMAP

Le
Insitu
Bonjour,
J'utilise gnus pour lire mes mails et news, et IMAP comme
backend. Tout va bien sauf que je ne parviens par à supprimer de
messages sur le serveur ce qui commence à faire. J'avais un bout de
config mais je ne parviens pas à mettre la main dessus, etle manuel en
ligne de gnus n'est pas très explicite.

Merci d'avance

Arnaud
Questions / Réponses high-tech
Jean Magnan de Bornier
Le #21781521
Le 21 novembre à 07:51:15 Insitu
> [...]
| messages sur le serveur ce qui commence à faire. J'avais un bout de
| config mais je ne parviens pas à mettre la main dessus, etle manuel en

Normalement B-DEL; est-ce cela que tu as essayé?
--
Jean
Insitu

Arnaud
Benoit Izac

le 21/11/2007 à 15:51, Insitu message
[B-DEL]
Non, ça n'a aucun effet.

Et B-BACKSPACE ?

--
Benoit Izac
Insitu

C'est mieux :) Comment puis-je l'avoir automatiquement ? En
définissant auto-expire à 'delete' ?

Merci

Arnaud
Benoit Izac

le 23/11/2007 à 09:53, Insitu message
Et B-BACKSPACE ?

C'est mieux :) Comment puis-je l'avoir automatiquement ?

Je ne comprend pas ce que tu entends par « automatiquement »...

En définissant auto-expire à 'delete' ?

Normalement si tu marques un message expirable, ça devrait avoir le même
effet qu'avec les autres backend.

--
Benoit Izac