[gnus] 'scorer' automatiquement les messages qui me répondent

Le
Patrice Karatchentzeff
Salut,

Je n'arrive pas à activer la fonctionnalité suivante sous gnus :

http://sunsite.ualberta.ca/Documentation/Gnu/emacs-20.5/html_node/gnus/gnus_196.html#SEC195

Je voudrai « scorer » les messages dans les fils qui me répondent de
façon à parcourir plus rapidement certains forums

J'ai mis cela dans

~/News/SCORE